Bonsoir a tous !

*HEDEN**HEDEN* Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je découvre le forum et ne suis pas très a l'aise :?:
Amoureux du Boubou j'ai enfin décidé d'en adopter un :best2: , une jolie petite femelle fauve qu'il me tarde d'avoir a mes cotés :smilie_herz: . Elle est encore en sevrage et il me reste 20 jours a patienter. J'espère être un bon maitre, aimant mais aussi un bon éducateur car je sais qu'il est difficile de résister a ces boules d'amour.
Je suis sûr que ce forum m'apportera les réponses aux questions que je peux me poser.
Au plaisir de partager avec vous.

Amicalement, Christophe.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    :bienvenue:

    Amuse toi bien sur le forum voisin ;)
  • chouchychouchy Membre
    08:55 modifié
    :bienvenue:
    On trouve tous ce qu'on veut sur les boubous ici!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue! Vivement l'arrivée de la belle Heden!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue !
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    08:55 modifié
    Merci pour l'accueil !!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue Christophe , vivement qu la p'tite Heden arrive , elle a l'air" cro " mignone . Tu as déja compris une chose sur les boubous : c'est que leur bouilles nous font craquer alors " une main de faire dans un gant de velour " enfin si tu y arrive moi je suis foutue je fond .................... A chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!
  • Héra2012Héra2012 Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue parmi, je suis comme toi, je patiente avoir d'avoir la mienne.
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    08:55 modifié
    :lol: yeahhhh ! Il ne te reste plus qu'une dizaine de jours a attendre Héra, ça va vite venir :col:
  • 08:55 modifié
    bienvenue a vous deux . on va attendre avec toi l arriver de cette puce .
  • adaada Membre
    08:55 modifié
    Bienvenu Christophe... Y a que des "mordus" de bouli ici :!: On craque tous pour leur bouille ...
  • 08:55 modifié
    bienvenu a vous
  • HatorHator Membre
    08:55 modifié
    Bonjour et bienvenu.

    Eh oui, on fond tous devant leur petites bouilles trop mignonnes.
    Tu verra c est que du bonheur un boubou
  • HivanaHivana Membre
    08:55 modifié
    bienvenue a toi ! Enchantée =D
  • 08:55 modifié
    :P Bienvenue Christophe! On espère que tu te sentiras vite à l'aise ici! :wink: Vingt jours, ça te laisse juste le temps de voir les posts au sujet de l'arrivée de nos petites boulettes, et de poser des questions si tu veux. Et n'hésite pas non plus à nous mettre des photos de ta petite Heden qu'on a hâte de voir! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    La bienvenue à vous deux Christophe et Heden !

    Comme le dit le proverbe : Boubou un jour, boubou toujours, tu verras une fois que tu y aura goutté tu ne pourras plus t'en passer :wink:
  • 08:55 modifié
    Bienvenue Christophe,

    Vivement la venue de ta petite puce ;)
    D'ici là, on attend avec impatience les photos.
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    08:55 modifié
    :lol: Il me tarde aussi de pouvoir poster des photos de ma boulette :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.