rencontre bouledogue 91 ou 77

louna 77louna 77 Membre
octobre 2012 modifié dans Rencontres Centre
bonsoir voila je désire organiser une rencontre entre boulis si cela vous dit , pour le lieux a voir avec vous , mais ça se passera ou dans le 77 ou 91

Réponses

  • horeohoreo Membre
    06:35 modifié
    91 j'aimerais bien ^^
  • louna 77louna 77 Membre
    06:35 modifié
    ok quelle endroit te tenterais ?
  • horeohoreo Membre
    06:35 modifié
    ah ben je sais pas je suis dans le sud du 91 donc apres comme ça arrange tous le monde
  • louna 77louna 77 Membre
    06:35 modifié
    ok moi je suis du coudray
  • horeohoreo Membre
    06:35 modifié
    il faudrait un lieu a égal distance de tous le monde je pense na?
  • louna 77louna 77 Membre
    06:35 modifié
    oui mais si nous sommes que 2 , ça va etre vite réglé lol
  • horeohoreo Membre
    06:35 modifié
    ça cest sur mais faut attendre la rentrée il va avoir plus de monde sur le forum ^^
  • louna 77louna 77 Membre
    06:35 modifié
    j'avais deja créer un poste et aucune réponse
  • horeohoreo Membre
    06:35 modifié
    il ne doit pas y avoir grand monde dans l'essonne, mais nous serons ravis de faire une rencontre de vôtre boubou & le nôtre :D
  • louna 77louna 77 Membre
    06:35 modifié
    pas grand monde mais en tout cas derrière chez moi une charmante jeune femme en possède 2 et un mec en possède un , nous sommes dans la région la plus peuplé de France quand même.
    la seul rencontre que j'ai fait est avec golyat il y a un an a dinard (35)
  • SpockSpock Membre
    06:35 modifié
    moi aussi je suis intéressée je ne suis pas loin de la gare de massy-palaiseau (91) pour l'instant je suis disponible tous les jours mais c'est un chiot très joueur donc la rencontre risque d'être mouvementée lol

    Par contre je n'ai pas de voiture donc tout en transport si c'est possible sinon tampis c'est pas grave.
  • MakiMaki Membre
    06:35 modifié
    Hey salut Spock ! C'est Maki, on s'est rencontré hier soir :D

    Je suis une voisine de Spock et de sa maitresse, donc aussi du côté de la gare de Massy Palaiseau, mais j'ai une voiture si besoin pour transporter nos monstres :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:35 modifié
    moi je suis partante. nous sommes de paris mais véhiculé. on est déjà allé jusqu'à beauvais pour une bouledo donc le 91 ou le 77 nous convient.
    parcontre nous serons dispo que après le weekend du 15 septembre
  • SpockSpock Membre
    06:35 modifié
    salut les voisins!!

    ba en attendant nos amis de paris on peu toujours promener nos boubous ensemble comme ça le deuxième maitre de Maki pourra voir Spock si ça l'intéresse.

    A quelle heure promène tu Maki ?

    LOL pour Spock et moi ça marche il est toujours content de rencontrer de nouveaux copains.
  • louna 77louna 77 Membre
    06:35 modifié
    ok ba il faudrais trouver un parc et ce faire ça entre massy et le coudray
  • MakiMaki Membre
    06:35 modifié
    Salut !

    On sort en général vers 19h puis vers 23h30 et toi ?
  • louna 77louna 77 Membre
    06:35 modifié
    moi c'est 16h30 et 21h
  • SpockSpock Membre
    06:35 modifié
    ba moi vu qu'il est encore bebe ça depend quand il se reveil mais je pense qu'on se croisera plus à 19h car à 23h il fait deja dodo
  • triskelletriskelle Membre
    06:35 modifié
    je suis également dans le sur du 91 brétigny sur orge et je suis véhiculé donc pas de soucis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    Pour moi ca pourrait peut etre le faire, je vais suivre le post de près :wink: :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:35 modifié
    draveil, véhiculée egalement!

    il y a le port aux cerises à draveil, c'est sympa..........
  • SpockSpock Membre
    06:35 modifié
    en ce qui me concerne je suis tres disponible étant donné que je ne travail presque pas (hors mi quelque réunions par ci par la à on travail) alors je vous laisse choisir un lieu et une date.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:35 modifié
    Je ne pourrais pas pour l'instant me joindre à vous, j'ai des problèmes de santé et pour l'instant ma santé ne me permet pas de faire une bouledo, mais j'espère bientôt pouvoir en faire une peut être courant octobre nous verrons bien, sinon nous verrons au printemps si plus tard il fait trop froid... Pour ma part lorsque j'irai mieux dans le 91 peut importe le lieu, pas de problème ;-)
  • spikounetspikounet Membre
    06:35 modifié
    moi aussi je suis dans le 91 à epinay sur orge et véhiculé bien sur ça me ferait bien plaisir de voir d'autres bouledogues

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.