Quand nos boulis dorment ailleurs...

ramses86000ramses86000 Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou!

Je voulais savoir comment ça se passait avec vous boulis quand vous dormiez ailleurs que chez vous? Hamor est maintenant calme la nuit par contre nous rencontrons quelques soucis lorsque nous dormons chez mes parents ou ailleurs. Je l'isole dans la cuisine mais il gratte et pleure à la porte. Est ce du au fait qu'il est encore jeune (4mois)? Dois-je le prendre à dormir avec nous?

:P

Réponses

  • 18:35 modifié
    bien si tu le prends chez les autres , tu devra le prendre aussi a la maison sinon il risque de pas comprendre .
  • 18:35 modifié
    Coucou!
    Nous sommes souvent en vadrouille chez les autres les weekends et c'est vrai que la question se pose lorsqu'ils sont tout petits. Pour nous, nous avons fait dormir une fois Gomette séparée de nous lorsque nous étions ailleurs, et c'était encore sa période d'apprentissage de la solitude donc elle a pleuré...Aujourd'hui nous pouvons la prendre sans problème avec nous lors d'un weekend et la semaine elle retourne dans son panier dans la cuisine sans rechigner! Après je pense que ça dépend des boubous mais aussi des circonstances!
  • HatorHator Membre
    18:35 modifié
    Pareil ici avec Hator, quand je dors en dehors de la maison, elle dors avec moi et elle reprend sa place au retour à la maison sans aucun problème. Je l'ai fait quand elle n'avais pas encore 4 mois et aucun souci.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:35 modifié
    nous allons souvent chez ma soeur à limoges et comme nous dormons à proximité d'escalier il dort dans la chambre avec nous mais sur son panier.
    pendant les vacances c'était pareil, ildormait dans la même pièce que nous car pas le choix. en fait il s'en moque un, peu, tant qu'il a son panier il dort!!! lol!!! il n'est pas trop embettant la dessus.
  • ramses86000ramses86000 Membre
    18:35 modifié
    Merci pour vos réponses, c'est pire qu'un gosse :D qu'est ce qu'on peut se stresser avec ces petites boules de poil, c'est incroyable!
  • 18:35 modifié
    Comme les autres a la maison les chiens dorment en bas mais à l extérieur ils dorment dans la pièce que nous, dans leur panier... Ou pas.... :-))
  • SabrinaSabrina Membre
    18:35 modifié
    Sans les repères habituels les chiens sont facilement perturbés.

    Tu peux le mettre dans son panier, mais dans un espace où il peut 'sentir' votre présence.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:35 modifié
    nous aussi on stressait pour les vacances car c'était la première fois qu'il allait devoir rester tout seul dans un endroit inconnu!!
    et bas Monsieur s'est acaparé la terasse qu'on voyait de la piscine et en a bien profité pour roupiller. il doit la regretter sa petite terasse!! lol
  • 18:35 modifié
    Pareil, les rares fois où l'on dormait en extérieur avec mon premier bouledogue et le Schnauzer on dormait tous dans la même pièce (une horreur :!: on dormait la fenêtre ouverte même en hiver!), et puis quand on venait en vacances chez mes parents, l'habitude et les repères venant, ils dormaient seuls (mais ensemble) en bas dans leur panier qui restait en permanence, un peu comme leur seconde maison, et aussi pour les fois où l'on partait aussi en les laissant en colo. Avec mes petits boubous, là, je ne sais pas encore... j'espère pouvoir te répondre dans une quinzaine de jours, mais je commence déjà à stresser!:lol:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    18:35 modifié
    :D on est bien tous pareil....je pense que je vais le mettre dans le couloir et puis si il fait le bazarre on le prendra dans notre chambre. Le soucis c'est que si on a le malheur de se lever dans la nuit, il croit qu'on se réveille et après c'est galère, j'espère que quand il sera plus grand il ne le fera plus lol
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:35 modifié
    à la maison on est tellement habitué à ce qu'il dorme dans le salon que c'était limite embettant car du coup pendant les vacances vu qu'il était dans la même pièce que nous le matin il venait poser sa tête sur le lit à côté de la mienne et si je continuais à dormir il me souflait dessus!! lol!! tout ça pour que je lui ouvre la baie vitré pour qu'il aille sur la terasse
  • ramses86000ramses86000 Membre
    18:35 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    à la maison on est tellement habitué à ce qu'il dorme dans le salon que c'était limite embettant car du coup pendant les vacances vu qu'il était dans la même pièce que nous le matin il venait poser sa tête sur le lit à côté de la mienne et si je continuais à dormir il me souflait dessus!! lol!! tout ça pour que je lui ouvre la baie vitré pour qu'il aille sur la terasse

    Super! ils me font rire tous c'est boubous...Moi je rigolais moins quand je suis rentrée tout à l'heure, il avait fait la grosse comission. Bon je ne vais pas me plaindre ça arrive de temps en temps, à 4 mois c'est déjà pas mal.
    Quand vous vous retrouver chez vous, il ne demande pas à venir dormir avec vous?
  • HatorHator Membre
    18:35 modifié
    non elle ne demande pas à dormir avec moi alors qu'en voyage elle dors sur mon lit et de préférence sur moi (très pratique un boubou).

    Elle sait ou on est et du coup ça ne pose pas de souci
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:35 modifié
    non il ne demande pas non plus. la chambre lui est interdite et il s'arrête à la porte. parfois je le prends sur le lit mais au bout de 10 minute il se met au bord pour qu'on le remette par terre
  • ramses86000ramses86000 Membre
    18:35 modifié
    Je suis tellement stressée avec ça, que nous partons demain au lieu d'aujourd'hui donc 1 nuit en moins lol
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:35 modifié
    je pense que le mieux c'est d'avoir le même comportement que d'habitude. prends lui bien son panier et ses jouets
  • ramses86000ramses86000 Membre
    18:35 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je pense que le mieux c'est d'avoir le même comportement que d'habitude. prends lui bien son panier et ses jouets

    Ah oui!!!! je prends tout c'est clair... et puis ça ne va pas durer, il va grandir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:35 modifié
    Lilou dort avec moi ou que j'aille :D du coup ça rend les choses plus facile et parfois moins facile pour ceux qui m'accueille :x mais ils savent que c'est la condition pour que je reste :D les pauvres mdr
  • EleaElea Membre
    18:35 modifié
    Pareil pour nous, en dehors de la maison, elle dort avec nous, et au retout, panier :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.