Démarche étrange: compression moelle épinière

2

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    l'inflammation c'est de notre faute car on n'a pas nettoyé suffisement depuis le retour des vacances. d'habitude on le fait tout les 2 ou 3 jours et là ça nous est passé au dessus. donc on s'en veut!!
    la collerette c'est le temps que ça arrête de le démanger


    photo_5_(12).jpg
  • 07:45 modifié
    courage gangster.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    Pauvre Gangster, bon rétablissement
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    merci pour lui!! du coup on ne lui laisse la collerette que lorsque nous sommes absent.

    sinon le prochain rendez vous chez l'osthéo est dans deux semaines car il faut laisser 15 jours entre deux semaines.

    il lui a fait de l'acupuncture aussi
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:45 modifié
    Gangster je te souhaite de te rétablir vite grâce à tous les bons soins que tu reçois :arrow:

    Par contre je crois voir sur la photo des os à mâcher, je me permets de te dire que ça peut être très dangereux car ils deviennent gluants et les chiens peuvent s'étrangler avec, ou s'ils en avalent ça peut rester coincé dans le système digestif et nécessiter une intervention pour les retirer, ça devrait être interdit à la vente car DANGEREUX :twisted:
  • 07:45 modifié
    Ah mince, je comprends que vous vous en vouliez... mais dès fois on ne pense pas à tout en même temps :oops: Léchouilles de rétablissement, dèjà pour l irritation et ensuite pour tes séances, Gangster, tu restes très beau , même avec ta colerette à fleurs.. :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    merci!! pour l'os en peau de bufle c'est vraiment ocasionnel et uniquement sous surveillance. mais j'ai entendu dire qu'ils allaient me le retirer pour voir si je me lèche toujours autant les pattes.

    sinon maman a dit à pôpa qu'il aurait pu prendre une colerette avec des pattes rouges pour qu'au moins je sois assorti à la maison!!

    je crois bien qu'elle se moque de moi!! elle me prend pour un lampadaire ou quoi!!!!!
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    07:45 modifié
    Bon et bien croisons les pattes pour qu'après ses 3 séances gangster se porte mieux...
    En tout cas moi je te trouve toujours mimi même avec ta colerette!!!
  • 07:45 modifié
    :!: J'avais pas vu que c'était des pattes jaunes! Moi qui croyais que tu faisais vase, désolé :oops: Mais c'était mignon quand même! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:45 modifié
    En vase ou en lampadaire tu es toujours trés beau vivement que tu sois de nouveau en pleine forme ! :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    07:45 modifié
    Tu es toujours aussi beau !!!!! Pauvre petit père il n'a pas de chance ! Je vous embrasse tous les 3 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    07:45 modifié
    J'avais loupé ce poste! Bah alors Gangster, tu fais des frayeurs à tes parents!

    Quelques séances d'osthéo te seront bénéfiques! Ici au cabinet vétérinaire nous avons un vétérinaire osthéopathe qui intervient une fois par mois, et j'ai décidé d'y emmener goa, même si tout va bien, ça ne lui fera pas de mal! On sait jamais avec nos loulous!

    Et sinon, il est vrai que tu as vraiment une tête de malheureux avec ta collerette!
    Rétablis toi vite!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    merci les coupains!!!!!

    maman s'étonne tout de même que personne ne m'ait donné de médoc pour ma sciatique car elle pense que ça doit être douloureux
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    hello! alors des nouvelles! Môman trouve que ma démarche ne s'est pas spécialement améliorée. disons que c'est peut être moins souvent, mais un poil pire.
    et hier j'ai carrément couiné.
    il reste une séance d'hosthéo mais elle commence à se demander si c'est vraiment utile.
    hier je suis allé chez mon véto habituel qui avait l'air un peu dubitative et a conseillé mon pôpa d'aller voir un neurologue!!!
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    07:45 modifié
    Coucou,

    je crois les papates pour qu'il y ai une solution a ton probleme.
  • 07:45 modifié
    :( Mince, ça aurait dû s'améliorer. S'il couine, c'est que c'est douloureux, le véto ne propose toujours pas d'anti-inflammatoires même si ça ne résoud pas la cause? Un neurologue alors? On espère que ça va s'arranger, on attend des nouvelles. :arrow:
  • 07:45 modifié
    encore des examens et radios pour lui


    bon courage et tient nous au courant
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    on va faire la dernière séance et on va lui en parler.
    et je pense aller voir quand même un neurologue
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    Suite des aventures de gangster: et oui ce n'est pas fini!!!!
    après trois séances chez l'osthéo acupuncteur pour sa prétendu sciatique aucune amélioration. donc chéri lui. réponse de l'osthéo: moi je ne traite que la conséquence, je ne connais pas la cause!!!
    et bah tu ne pouvais pas le dire plus tôt!!!!
    donc comme nous l'a conseillé notre véto habituel, nous allons consulté un véto neurologue. si quelqu'un en connais un bien sur paris ou proche banlieu! sinon on nous a parlé de maison alfort et la clinique d'arcueil!! et j'ai un nom sur le 12ème aussi

    pour le coup on en a vraiment mare!!
  • fob-kfob-k Membre
    07:45 modifié
    Maison Alfort ils sont vraiment sympa apres je ne connais pas de veto neurologue la bas mais je sais que niveau accueil j'avais été ravis.

    Ils ont opéré il y a des années pour staff Zaien du train arrière et pose d'une prothèse quelques années plus tard je sais plus ou exactement mais ils ont eu de cesse de me tenir au courant durant la journée sans que je n'ai a appellé.
    Une petite étudiante m'avait même fait une petite vidéo de lui et me 'lavait envoyé
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    Ah oui c est sympa!
    Du coup on a rendez vous demain chez le neurologue qui soigne la nevrite de garry et qui a opere dora de rainette
  • 07:45 modifié
    :oops: Zut, du temps perdu...Bon alors on attend les nouvelles demain alors. Caresses à Gangster :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    on a eu le rdv. la véto est tip top. c'est la première qui prend le temps de lui mettre la laisse et d'aller faire le tour du patté de maison pour voir sa démarche. donc elle a bien constaté qu'il y avait un problème. elle a aussi remarqué que quand on lui passait la main au dessus du train arrière il s'abaissait. donc elle nous a filer un medoc à donner pendant 15 jr et il faut la revoir dans 15 jr. c'est du neurontin. ses hypothèses sont: hernie discale, inflammation, anomalie vetébrale, mais une atteinte neuromusculaire n'est pas exclue (myopathie inflammatoire ou congénitale) voila les news
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    En ayant une mignonne véto blonde, Gangster va vite aller mieux :wink:

    Elle connait parfaitement son métier, vous avez bien fait d'aller là-bas.

    Il n'y a plus qu'à patienter 15 jours...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    c'est bertran aussi qui va être content car les rendez-vous étant en semaine c'est lui qui y va!! lol!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    :D :D :D Tu m'étonnes qu'il va y aller de bon coeur
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:45 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est bertran aussi qui va être content car les rendez-vous étant en semaine c'est lui qui y va!! lol!!!

    Au moins il y va le mien, même si le véto est une bombe, il y met pas les pieds !

    Bon j'espère que le traitement va fonctionner et que ce ne sera qu'une simple inflammation, je croise les doigts :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    moi aussi je croise les doihts mais bbon je suis un peu dégouté de tout ce temps perdu, et surtout j'espère que ce ne sera rien de grave.
    si il y a une amélioration avec le traitement c'est que le problème est musculaire. quoi qu'il en soit il faudra faire d'autres examens
  • 07:45 modifié
    La véto a vraiment l'air d'être bien, ( = sérieuse) , elle a pris le temps de promener Gangster pour voir vraiment le problème, ça augure un bon suivi. On espère aussi que c'est musculaire et que ça va vite aller mieux :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    je ne sais pas si c'est une bonne chose que ce soit musculaire car elle parlait alors de myopathie congénitale ou inflammatoire
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:45 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je ne sais pas si c'est une bonne chose que ce soit musculaire car elle parlait alors de myopathie congénitale ou inflammatoire


    oui tu as raison, mais ne t'affole pas, vois ce que ça donne avec le traitement et donne des nouvelles.

    Câlins au petit père
    :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    oui je vous donnerai des nouvelles
  • 07:45 modifié
    on pense a toi .
  • 07:45 modifié
    je pensais musculaire juste froissé, contracture ou équivalent , j'espère que ça n'est pas plus :oops: Oui des nouvelles quand tu en as. Léchouilles à Gangster :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    des nouvelles: gangster ne réagit pas aux médoc ce qui est plutôt une bonne chose car s'il réagissait celà voudrait dire qu'il faudrait s'orienter vers une myopathie ou vers un problème neurologique. on passe quand même à 3 gélules par jour.
  • 07:45 modifié
    Alors il reste quelles pistes? Léchouilles Gangster :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    inflamation de je ne sais plus quoi et hernie
  • 07:45 modifié
    esperons qu il s agisse d une inflamation .

    il n a pas mal au quotitien ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    on pense qu'il n'a pas aml. ça peut lui arriver de se retourner comme si il avait une gène. il n'a couiné qu'une fois depuis que nous nous en sommes apperçus. mai sc'est une fois de trop.
    et c'est le fait de ne pas savoir qui est stressant
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:45 modifié
    gangster a rendez-vous jeudi pour son IRM mais plus ça approche et plus j'ai peur car je me disais que la hernie serait le moins pire mais plus je lis des témoignages et plus j'ai des doutes. surtout que j'ai l'impression que les hernie se détectent avec des radios et que les radios de gangster semblaient normales.
    je vous tiendrai au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.