PEUR DU DENTISTE

GIBUS1GIBUS1 Membre
septembre 2012 modifié dans Le bar
Comme le dit si bien le titre j'ai peur du dentiste. Je sais je suis maintenant une grande fille et je devrais me raisonner mais c'est plus fort que moi, j'appréhende à chaque fois que j'ai un rendez-vous.

J'ai un RDv mercredi midi.

Et vous, comment réagissez-vous lorsque vous avez un RDV ?

Merci

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:01 modifié
    Dis toi qu'il y a quelque temps de ça, il y avait un proverbe qui disait :
    Menteur comme un arracheur de dents.

    Et maintenant ... Ben on ne le dit plus ! :lol:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    23:01 modifié
    Merci Chef, maintenant je n'ai plus peur du tout :D
  • 23:01 modifié
    tu peux essayer les fleur b**ch . cela fonctionne assez bien
  • 23:01 modifié
    rassure toi moi mon mari est venu avec moi pour me tenir la main tellement j'avais la trouille

    et petit a petit j'y suis allée seule comme une grande :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    perso je dors limite sur le fauteuil, et à chaque fois je dis à mon chico-man qu'il est super confortable :D bon après mon dentiste est super, y'a que pour le détartrage que j'aime vraiment pas sinon sa va.....
    dis toi qu'il en a pas pour longtemps, et essai de penser à ton boubou (c'est ce que je fais pour les prises de temps car j'ai une trouille bleu des aiguilles :wink: )
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    23:01 modifié
    Merci pour vous réponses, je vais aller acheter des fleurs de b**ch, et je vais prendre mon courage à deux mains et faire la grande...
    Laura : Je ne pense pas que je vais pouvoir dormir sur le fautueil du dentiste, par contre je vais essayer de penser à mon Boubou. On verra bien si cela me détend.

    :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    23:01 modifié
    Moi je suis une vrai flippette !!!!!!!! Rien que d'entendre le bruit d'est instruements, j'en ai les mains moites. C'est terrible vraiment donc je comprends mais au final il faut y aller nous n'avons pas le choix donc il faut qu'on se détende :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:01 modifié
    Dis toi qu'il y a quelque temps de ça, il y avait un proverbe qui disait :
    Menteur comme un arracheur de dents.

    Et maintenant ... Ben on ne le dit plus ! :lol:

    Ah!C'est certain que pour le coup,Sophie ne doit plus avoir peur du tout et la voilà rassurer! :D :D
  • chouchychouchy Membre
    23:01 modifié
    Essaie de lancer une conversation avec le dentiste dès le départ (avant d'avoir la bouche occupée :D ) et il continuera à parler tout seul pour t'occuper l'esprit, pendant les soins que tu ne verras même pas passer!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.