Faut-il le disputer ??

CasperbouliCasperbouli Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous encore nous avec Casper et Haïko

Je souhaiterais avoir vos avis, casper arrête pas d'aller dans la gamelle au petit ça je gronde car chacun ses croquettes mais pour la gamelle d'eau ?? je ne sais pas quoi faire il en on chacun une de gamelle mais casper va dans celle de Haïko alors faut t'il gronder pour de l'eau ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    Casperbouli a écrit:
    Bonjour à tous encore nous avec Casper et Haïko

    Je souhaiterais avoir vos avis, casper arrête pas d'aller dans la gamelle au petit ça je gronde car chacun ses croquettes mais pour la gamelle d'eau ?? je ne sais pas quoi faire il en on chacun une de gamelle mais casper va dans celle de Haïko alors faut t'il gronder pour de l'eau ?

    Fais gamelle d'eau commune ce n'est en rien gênant. 3 boubous ici et l'eau est commune contrairement à la nourriture ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:12 modifié
    Ne le grondes pas pour l'eau, a la maison on a plusieurs gamelles dont une à coté de chaque gamelle, ils boivent ou ils veulent . Aucun soucis de dominance avec ca
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:12 modifié
    je pense que pour l'eau pas de soucis si elle est commune. pour les croquettes il me semble que tu dois d'abord faire manger celui qui était là avant, donc ton boubou, puis ton petit bou.
    et mets nous des photos de leur belle bouille!!!
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:12 modifié
    Ok merci des réponses ça me rassures comment on met les photos je ne sais pas le faire
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    06:12 modifié
    Ici , c'est pareil l'eau est en commun et pas de problème par contre pour la nourriture c'est chacuns son sien :lol: et je sers Gad en premier et la crotte en suivant !
  • Apple10Apple10 Membre
    06:12 modifié
    Nous, Apple partage sa gamelle avec Salem, le chat de la maison et pas de soucis
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:12 modifié
    Pour ce qui est de la nourriture si je sert le petit après casper viens l'embêter aussi
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:12 modifié
    J'ai mis des photos sur l'album dites moi si vous avez réussi à voir

    album_pic.php?pic_id=80286
    album_pic.php?pic_id=80285
    album_pic.php?pic_id=80284
    album_pic.php?pic_id=80282
    album_pic.php?pic_id=80283

    Edite Vodka : je t'ai aidé à afficher tes photos sur ce poste, pour afficher tes photos sur un poste, tu ouvres la photo et tu copies l'adresse avec un clic droit de ta souris, tu vas ensuite à l'endroit ou tu veux mettre ta photo et avec un clic droit tu colle l'adresse de ta photo, tu mets ensuite les balises eu%20début%20de%20l'adresse%20et à le fin ce celle-ci :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:12 modifié
    oui oui!! ils sont trop chou!! le petit bull est croisé avec un staff?

    quoi qu'il en soit il faut que casper mange avant. alors peut être les faire manger dans deux pièces séparées, ou bien grondé casper s'il chipe les croquettes du petit
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:12 modifié
    Oui ils sont chou ^^

    Ah non heiko est un pure race Bull terrier LOF rassurez moi il fait pas croisé mdr

    Ok je vais m'arranger pour mais moi casper n'a jamais eu d'heure pour manger ni de dose donc au heure d'Heiko il ne mange pas tout
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:12 modifié
    non non t'inquiète, c'est que sur les photos son crane ne fait pas trop bombé comme certains bull. il est trop mimi!!
  • PralinePraline Membre
    06:12 modifié
    C'est rigolo, tu as un chien à museau bien plissé, et un avec le museau le plus lisse possible, c'est fait exprès ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:12 modifié
    Vanille et Graphity mange en même temps chacun dans un coin de la piece, et je n'ai jamais eu de soucis !
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:12 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    non non t'inquiète, c'est que sur les photos son crane ne fait pas trop bombé comme certains bull. il est trop mimi!!

    Oui c'est vrai on verra bien en grandissant
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:12 modifié
    Praline a écrit:
    C'est rigolo, tu as un chien à museau bien plissé, et un avec le museau le plus lisse possible, c'est fait exprès ?

    Non même pas lol Bouledogue c'est ma race favorite tandis que bull terrier c'est celle de mon ami lol
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:12 modifié
    il est impératif avec deux chiens que tu hiérarchises les gamelles, chacun la sienne, dans des pièces différentes si nécessaire, au même moment mais pour un temps défini, le chien doit manger immédiatement , au bout de 20 minutes, on retire la gamelle, fini ou pas fini, il comprendra vite que c'est le moment ,
    avec la présence d'un chiot qui nécessite trois repas il va falloir être ferme
    on fait toujours passer le plus ancien en priorité
    pour l'eau, pas de hiérarchie car chacun boit à son rythme, tout au long de la journée


    merci beaucoup de votre réponse

    et merci vodka pour les photos ;)
  • 06:12 modifié
    Chez nous, chacun mange sa gamelle de croquettes dans son coin, avec sa petite écuelle d'eau à côté. Ca grogne un peu si l'un essaie de piquer les croquettes des autres, mais pour l'eau, aucun souci. Il y a en plus d'autres grandes écuelles communes ailleurs et tout le monde boit dedans en même temps sans aucune hostilité.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.