Help crise d'ado?

KinouKinou Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voilà ma petite démone, vas avoir 2ans en octobre et la depuis quelque semaine elle est infernale, n'est plus propre ( elle refait la nuit, alors que je la sort à 22h avant d'aller coucher ), quand il y a de la bouf elle devient mauvaise ( je lui donne un dentastix, et d'habitude elle va le manger dans son panier et la elle le mange sur le tapis, alor je lui dit non tu vas dans ton panier, elle me regarde du coin de loeil en continuant à le manger :x, ducoup je veux le récupère pour lui mettre dans son panier, et la elle essai de me pincer et se dépêche de tout enfourner pour pas que ji touche), aujourdhui encore, je la sort à 13h ( elle fait pipi ET caca ) je la rentre et file en course, je rentre au bout de 40min et là, caca sur le tapis, et sac poubelle renverser, elle a tou étaler par terre et à tout manger se qui lu est passer sous le groin. :evil: :twisted: peut il s'agir d'une crise d'ado? Cela n'arrive t'il pas plus jeune? Je continue donc à bien cadrer un peus plus qu'avant, avec punissions au moins une fois par jour.
Avez vous eu cette période? Comment sa c'est passer?et combien de temps sa à durer?
[/i]

Réponses

  • 09:25 modifié
    Ca date un peu et c'était un mâle, mais j'ai souvenir que mon Mémère avait de temps en temps même adulte des petites périodes comme ça, même avec la présence du Schnauzer. Ca ne durait pas bien longtemps, une semaine maxi, on recadrait un peu tout ça, et c'était reparti pour un an ou deux. Mais c'est peut-être différent pour Kinou, à qui on fait une caresse de sagesse! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.