Elle refuse que les autres la porte!

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo, mais je viens régulièrement prendre des nouvelles! Au passage bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas eu le temps de visiter!
Bon maintenant, passons aux choses sérieuses! Voilà depuis quelques temps déjà, nous avons remarqué que notre petite boule (de 12 ans), ne veut plus que d'autres membre de ma famille la porte sauf moi! Alors qu'avant il n'y avais pas de problèmes! Par exemple l'autre jours ma mère a voulu la porter pour l'aider à monter les marches, et bien, ma boubou s'est mise à hurler comme si on allait lui faire mal (en plus elle se crispe). Par contre si c'est moi, elle ne dit rien! Pourtant, on a tous (enfin je crois!) la même façon de la porter! Je ne comprends pas ce qui lui prend! Quelqu'un a-t-il une idée?
Désolée pour la longueur du post!

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:29 modifié
    Je pense aussi qu'elle a des douleurs type arthrose, il faut voir avec le véto avec un traitement elle pourrait être soulagée, ce serait dommage qu'elle souffre.

    Comme j'aurais aimé gardé mes deux premières boulettes jusqu'à cet âge !! profite bien d'elle :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:29 modifié
    Je pense pareil, elle a confiance en toi depuis toujours, ton contact la rassure. Et non, je crois qu'on n'a pas la même façon de porter même avec des différences infimes; nos boubous sentent la différence. Parfois un petit traitement contre l'arthrose peut soulager aussi.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:29 modifié
    C'est un peu ce que j'avais pensé (puisqu'à chaque fois qu'elle passe une radio chez le véto, il me fait toujours remarqué qu'elle a un mauvais dos!), mais je pensait que si elle avait mal, elle aurait mal aussi quand je la porte! En plus, je suis allée chez le véto samedi dernier avec elle pour une otite, et j'ai complètement oublié de lui en parler (quelle nouille! :oops: ).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.