Shaé la shar pei

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:58 modifié
    oh ma Shaé c'est vrai qu'avec des poils tu serait encore plus belle mais t'es déjà super jolie comme ça :love: tu m'avais pas dit que tu t'étais trouvé une copine :lol:
  • 03:58 modifié
    Alors c'est la marque dermoscen* j utilise leur lingette pour les plis des boubous, la pour les "problèmes auriculaires récurrents" c'est PYOclea* Oto.
    soin nettoyant purifiant conçu pour chiens sujets à des troubles récurrents. a base d extrait végétal et ingrédients naturels peut être utilisé régulièrement et en continue sans effet secondaire ni inflammation (car si je me trompe pas a force de nettoyer ca s 'enflamme a force de s'enflammer c'est malade dixit mon veto).
    c'est des pipettes monodose de 5ml vendu par 10...
  • 03:58 modifié
    :love: Nous on te trouve toujours Belle Shaé, avec ou sans poils :arrow: Je suis tellement contente de voir comment tu es devenue moins sauvage au fil du temps au contact de ta Môman et de toute la "petite" tribu :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.