Mauvaise odeur dans les oreilles

PralinePraline Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Praline sent mauvais dans les oreilles, et il lui arrive de se gratter dedans. Je croyais que c'était qu'elle était sale, mais même après un bon bain-shampooing-récurage dans tous les sens, ça continue. Elle ne semble pas avoir mal même quand j'y touche, mais je trouve ça bizarre. Est ce que vous avez une idée d'où ça peut venir et que puis je faire contre ça ?

Réponses

  • GRUNGEGRUNGE Membre
    12:56 modifié
    Il me semble que si il y a une mauvaise odeur, ça peut être la gale des oreilles, dans ce cas là, il faut consulter un véto!!!!
    Mais d'autres te confirmeront...
  • MiaMia Membre
    12:56 modifié
    c'etait effectivement la galle pour la chienne de ma soeur avec ces même symptômes. un petit tour chez l'homme en blouse blanche s'impose... :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:56 modifié
    oui véto!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:56 modifié
    Ou une grosse otite donc aussi véto ! ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    J'aurais dit véto aussi
  • PralinePraline Membre
    12:56 modifié
    Ok on y va demain aux aurores. Pauvre petit bout, j'espère que ça ne la fait pas trop souffrir (vu qu'elle ne laisse rien paraître...).
    Merci de vos conseils si rapides !
  • 12:56 modifié
    la première chose que fait le veto c'est de sentir les oreilles

    veto en urgence
  • PralinePraline Membre
    12:56 modifié
    C'est bien une otite, ma pauvre Toutoune a des gouttes à mettre dans les oreilles et un produit pour les nettoyer. En espérant que tout ça finisse rapidement.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:56 modifié
    Bon rétablissement Praline.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    12:56 modifié
    Bonjour, quel produit lui mettez vous pour lui nettoyer les oreilles. Merci
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    Soigne toi bien petite praline!!
  • PralinePraline Membre
    12:56 modifié
    Eros 11 : je te l'ai envoyé en mp.

    Lau-Apple : pas de souci ;) maintenant dès qu'elle fait mine de se gratter les oreilles on traite.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.