Au secours Hector ma réveille la nuit !!!!

Hector59290Hector59290 Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour , alors Hector qui va avoir 8 mois me réveille toutes les nuits et plusieurs fois par nuit sans raison ! Parfois s est pour un pipi caca urgent donc sa s est pas grave mais après il va gratter à la porte sans aucune raison il demande à aller dans le salon ( car il dort dans l entrée et n a pas accès aux autres pièces ) , ou à aller dehors sans rien faire mis à part se rouler par terre et faire le zouave !!! Tout sa entre 00h et 5h donc je peux vous dire que la Ken peu plus !!!! Pourtant la journée je la passe avec lui il est actif je suis en vacances donc je ne fais que m'occuper de lui ! Je le sors plus d'une heure par jour !! Il ne dort pas la journée et pas la nuit non plus !! À mon grand regret !

Réponses

  • 03:21 modifié
    Peut être une petite crise d'ado? Je pense qu'il ne faut pas que tu cèdes à ses "caprices" la nuit. S'il sait se retenir et qu'il est propre il ne doit pas avoir besoin de sortir la nuit, surtout si tu dis que tu le sors régulièrement. A mon avis il te fait sa petite crise d'adolescence!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:21 modifié
    Graphity à um moment pleurait au pied du lit pour être carésser, et c'est trèssssss fatiguant :oops:
    Mais ne cède pas ça va vite lui passer, quand il comprendra que personne ne vient ça va vite le lasser :D
  • Hector59290Hector59290 Membre
    03:21 modifié
    Ha oui il est totalement propre mais quand il me réveille pour ses besoins il fait et tout de suite donc je me dis s était urgent ! Oui je pense à la crise d ado car en ce moment il me montre des signes de dominance envers moi principalement pas mon conjoint ! Donc je ne le laisse pas faire ! Mais s est fatiguant d être réveillé la nuit !! Je ne vais pas céder mais j ai toujours peur qu'il abîme la porte quand il gratte . Et qu'a hé me lève il voit que je suis fâchée il file au panier !
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    03:21 modifié
    Heden n'a que 8 semaines et elle me fait pareil, j'avoue que j'ai tendance a lui cédé car en me levant a 5H30 le matin j'ai besoin de dormir. Comment faire ? :oops:
  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    03:21 modifié
    l'éleveur chez qui j'ai choisi Happy, m'a conseillé d'acheter un petit parc afin d'y installer la pepette durant la nuit, les repas, et nos absences.
    a l'interieur vous mettez le nécessaire pour elle, panier, jouet, gamelles et journal pour pipi et popo.
    apparement ils adorent avoir leur petit coin de tranquilité.
    de cette façon le chien comprend que son territoire est là mais que le reste est à vous. c'est vous le chef de meute donc elle fait à votre façon en clair.
    il m'a dit que vers 6 ou 7 mois, une fois que tout çà est intégrer (elle vient pas réclamer à table, va se coucher lorsque nous partons, pas de dégats partout
    dans la maison...) on enlève le parc et on est tranquille.
    on a donc opté pour un parc en bois d'enfant en bois tout simple mais pliable en 2 temps 3 mouvements.
    il m'a donné quelques astuces comme çà pour de ne pas faire d'erreur, maintenant est ce que çà marche? je le saurai quand elle sera là.
  • 03:21 modifié
    Il ne faut pas céder en général aux pleurs de la nuit...Tout ça relève de l'apprentissage et ça peut prendre des mois avant que nos boubous aient tout intégré. Un espace restreint rassure les chiens effectivement, le parc a été testé et approuvé par plusieurs du forum! Pour Hector il fait ses besoins dès que tu le sors mais ce sont des usines à crottes aussi il ait peut être par réflexe ou sur commande, ce qui en principe est super mais bon pas la nuit lol!!
  • Hector59290Hector59290 Membre
    03:21 modifié
    Oui il fait sur commande sa s est pratique la journée ! Mais pas la nuit enfin la sa fait 2 nuits qu'il se calme et ne me réveille pas ! Il a tenté une fois et je n'ai pas cédé et maintenant il ne bouge plus ! Mais tu as raison il fait sa crise d'ado car il essai de me dominé de prendre le dessus sur moi il me test pas mal donc je reste ferme ! Merci des conseils !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.