Combien

Héra2012Héra2012 Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Combien de fois sortez vous votre boubou par jour?
Pour ma part en ce moment c'est 6 fois par jour.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:56 modifié
    Grim petit c'était toutes les 2 heures, maintenant c'est au moins 4 fois par jour (et c'est de la bonne sortie) :wink: :wink:
  • HatorHator Membre
    18:56 modifié
    4 fois au moins.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:56 modifié
    3 ou 4 petites sorties pour le pipi pôpo et une grande pour qu'elle se défoule
  • GraçaGraça Membre
    18:56 modifié
    3 ou 4 en moyenne
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:56 modifié
    5 à 6 en moyenne
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:56 modifié
    4 sorties pipi minimum et 1 ou 2 grande ballade
  • SabrinaSabrina Membre
    18:56 modifié
    Jocker pour moi car ils ont la porte ouverte au terrain tout le temps quand je suis là...
  • 18:56 modifié
    deux grandes balades , matin et soir .

    et une petite sortie pisou si besoin .
  • 18:56 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    deux grandes balades , matin et soir .

    et une petite sortie pisou si besoin .

    Lorsque j étais en appart avec dana, c était ça et une fois en maison elle a gardée le rythme.
    Pour Havane et Hanoi lorsque je vais reprendre à travailler ça va leur faire tout drôle de ne plus avoir le jardin en libre service :-&
  • FlakFlak Membre
    18:56 modifié
    3 à 4 promenades par jour...
  • EdoEdo Membre
    18:56 modifié
    Flak a écrit:
    3 à 4 promenades par jour...

    Idem ici ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.