que manger ce soir ????

cookieScookieS Membre
décembre 2012 modifié dans Le bar
coucou les copains mon homme etant en déplacement depuis 3semaine pas motivéé a faire a manger vous me conseillez quoi de bon ?? :D :wink: :ola:
«1

Réponses

  • MiaMia Membre
    06:29 modifié
    lol on est vraiment des taches des fois!! entre toi, moi et Laura qui nous posons cette question tous les jours à la même heure, on n'est vraiment pas des flèches!! :D
    donc hier c'était "kebab" (oui j'ai honte... :oops: ) et ce soir c'est pates à la bolo!!
    quand on se pose la fameuse question "alors on fait quoi ce soir?" avec z'hom, même Mia s’arrête devant nous et prend le temps de la réflexion!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    alors ben ici la flemme de faire la bouffe donc ca sera Mcdalle :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    Que des cuistots sur ce forum à ce que je vois :D :D :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:29 modifié
    Nous on vient de se faire inviter, donc pas besoin de faire à manger, lol. Mais je pense que sinon ça aurait été roti orloff, ça sera pour demain soir du coup ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    Haïka a écrit:
    Nous on vient de se faire inviter, donc pas besoin de faire à manger, lol. Mais je pense que sinon ça aurait été roti orloff, ça sera pour demain soir du coup ;)

    ça c'est un très bon plan :) :)
  • MiaMia Membre
    06:29 modifié
    Haïka a écrit:
    Nous on vient de se faire inviter, donc pas besoin de faire à manger, lol. Mais je pense que sinon ça aurait été roti orloff, ça sera pour demain soir du coup ;)

    ça c'est un très bon plan :) :)
    ah ouai! moi aussi je veux me faire inviter!! :D
  • HatorHator Membre
    06:29 modifié
    si vous voulez des idées, hier soir j'ai fait une salade de semoule façon taboulé avec carotte rappées, tomates et surimi.
    Avant hier un cake jambon cru, figues et chèvre avec de la salade.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:29 modifié
    Hator a écrit:
    Avant hier un cake jambon cru, figues et chèvre avec de la salade.
    miam !!!

    ce soir je sais pas encore mais demain c'est soirée crêpes !
  • HatorHator Membre
    06:29 modifié
    oui soirée crêpes ça fait longtemps
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    Mia a écrit:
    lol on est vraiment des taches des fois!! entre toi, moi et Laura qui nous posons cette question tous les jours à la même heure, on n'est vraiment pas des flèches!! :D
    donc hier c'était "kebab" (oui j'ai honte... :oops: ) et ce soir c'est pates à la bolo!!
    quand on se pose la fameuse question "alors on fait quoi ce soir?" avec z'hom, même Mia s’arrête devant nous et prend le temps de la réflexion!! :D

    :D :D tu m'étonnes, pour finir hier je puais pas du bec j'ai été à la frittes :D la féniante que je suis :D

    ce soir c'est pommes de terres roti et boulette de viande :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:29 modifié
    Ici ça a été hamburger maison, j'avais envie d'un hamburger et je ne supporte pas ceux des magasins en vendant, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais à chaque fois je finie ma soirée au toilette malade avec la courante, alors qu'avec les maisons que je prépare pas de soucis et en plus la famille les trouve meilleurs :wink:
    Demain je vais certainement faire un bœuf carotte.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:29 modifié
    finalement j'ai fait cordons bleus et pâtes à la sauce tomate
  • 06:29 modifié
    pain de mie vache qui rigole , facile , pas chère et tout le monde aime ça . :)
  • cookieScookieS Membre
    06:29 modifié
    Hator a écrit:
    si vous voulez des idées, hier soir j'ai fait une salade de semoule façon taboulé avec carotte rappées, tomates et surimi.
    Avant hier un cake jambon cru, figues et chèvre avec de la salade.

    bonne idée le cake tu a la recette lol :p
  • cookieScookieS Membre
    06:29 modifié
    moi du coup jai ete macheter du carpaccio :)
  • HatorHator Membre
    06:29 modifié
    Pour le cake, tu prend n importe quelle recette de cake et tu change juste les ingrédients. Je fais au pif, j ai pas de recette.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:29 modifié
    nous ce soir on va chez mes parents mais c'est vrai que tout les soirs on se pose la question.
    dimanche soir j'ai fait un gratin de courgette au chèvre. c'était pas mal. sinon vendredi dernier nous avons fait du saumon en papillote!! pas mal aussi.
    si ça peut vous aider!!
    mais bon la plupart du temps c'est pattes ou riz!! lol
  • HyunaHyuna Membre
    06:29 modifié
    Ce soir je pense que ça va être purée jambon.. trop de flemme pour cuisiner..
    et après la lecture du poste comment faire pour ramasser le vomit je n'ai plus très faim :lol:
  • MiaMia Membre
    06:29 modifié
    ce soir c'est poulet à la crème et au champignon!! le plat que fait n'amoureux que je préfère!!
    d'ailleurs il dit toujours que c'est la première fois qu'il me l'a fait que je suis définitivement tombée amoureuse de lui!! :)
    un ventre sur patte moi?! 'porte nawak!!!!
    :smilie_keks: :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:29 modifié
    nous c'est gougères aux olives avec salade verte et tomates du jardin de mon pôpa ou tagliatelles au saumon selon l'envie qu'aura mon chéri !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    Hyuna a écrit:
    Ce soir je pense que ça va être purée jambon.. trop de flemme pour cuisiner..
    et après la lecture du poste comment faire pour ramasser le vomit je n'ai plus très faim :lol:

    Ah bah je suis pas le seul, ça m'a coupé l'appétit :) :) :)
  • MiaMia Membre
    06:29 modifié
    Hyuna a écrit:
    Ce soir je pense que ça va être purée jambon.. trop de flemme pour cuisiner..
    et après la lecture du poste comment faire pour ramasser le vomit je n'ai plus très faim :lol:

    Ah bah je suis pas le seul, ça m'a coupé l'appétit :) :) :)
    peuchère!!!! qu'ils sont précieux!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :obscene11:
  • HatorHator Membre
    06:29 modifié
    ici c'est lasagne ce soir
  • 06:29 modifié
    Mia a écrit:
    Hyuna a écrit:
    Ce soir je pense que ça va être purée jambon.. trop de flemme pour cuisiner..
    et après la lecture du poste comment faire pour ramasser le vomit je n'ai plus très faim :lol:

    Ah bah je suis pas le seul, ça m'a coupé l'appétit :) :) :)
    peuchère!!!! qu'ils sont précieux!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :obscene11:

    c'est des petites choses :D :D :D :D :D :D :D
  • HyunaHyuna Membre
    06:29 modifié
    Justement la pelle j y avais pensé lol ! mais le gluant coule, fait des filet jusqu'au sol c'est vraiment degueu...

    Bon, j'ai pris des prospectus, pour pousser le tout, du sopalin et ça n'a pas loupé... ça a transpercé, j'en ai eu sur les doigt..... lol.
    ô joie !
    bon appétit :smilie_koch1:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:29 modifié
    ce soir c'est hachis parmentier maison !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:29 modifié
    Ce soir c'est salade saumon avocat... bien sur je vais devoir partager le saumon avec la minette...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    Ici c'est tarte oignon poireaux avec salade miam!!!!!
  • HyunaHyuna Membre
    06:29 modifié
    Sauté de dinde et patate au four en sauce avec salade.
  • GouacheGouache Membre
    06:29 modifié
    Des bonnes spaghettis bolo par chez nous !
  • virg & Oscarvirg & Oscar Membre
    06:29 modifié
    Chez nous s'est spaghetti bolo ;-)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:29 modifié
    Salade tomate avocat en entrée et ensuite spaguettis à la sauce tomate ( mmh les tomates du jardin c'est une copine qui me les as donné) :love:
    J'ai faim on passe à table ????
  • 06:29 modifié
    cake maison chèvre - tomates séchées -miel et courgette et salade d'endive miam miam :D

    mais je mange pas avant une heure :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:29 modifié
    hier soir nuggets, salade composée, mousse de canard et rosette (pour zhomme et malorie) et creme pistache!...

    le post comment ramasser le vomit doit etre consulté dès qu'on commence un régime à ce que je vois... ca réduit l'appétit pas besoin d'acheter des gelules... :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:29 modifié
    fromage et saucisson (ramené du salon du chiot ce week end ! eh oui comme on pouvait pas ramener de boubou on s'est vengé sur le saucisson !)

    hier c'était pizza et avant hier mcdo (euh c'est pas très équilibré tout ça !!!)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:29 modifié
    Ce soir petite repas entre copines: pates sauce tomate/ricotta maison et rosé!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:29 modifié
    ce soir burritos, et melon...
  • FidgieFidgie Membre
    06:29 modifié
    nous on sait fait livrer PIZZA... trop la flemme se soir de faire a manger... hihiihiihihi :D
  • FidgieFidgie Membre
    06:29 modifié
    pffff un eternel recommencement...
    Que faire ce soir??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:29 modifié
    ce soir c'est tartiflette maison et cupcakes au n*tella
    demain pizza
    jeudi langue de boeuf et tomates ou pâtes je sais pas encore !
    vendredi épinards et oeufs durs
    samedi saucisse et gnocchi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.