juste pour le plaisir !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voilà un petit florilège des plus belles bouilles et grimaces que je peux faire :lol:

415283_2624090135537_2074723964_o_(Copier).jpg

Photo0032_(Copier).jpg

Photo0034_(Copier).jpg

Photo0055_(Copier).jpg

Photo0066_(Copier).jpg

Photo0079_(Copier).jpg

SAM_1317_(Copier).jpg

SAM_1461_(Copier).jpg

SAM_1462_(Copier).jpg

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:34 modifié
    Et bien!C'est la cool attitude chez toi et quelles positions pour les dodos!

    Un vrai boubou!!! :love:

    (J'adore la photo où on voit sa petite langue qui essaie de piquer un bout de nourriture sur la table!) :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    :love: trop mignonne quand même :wink:
  • 15:34 modifié
    adorable .un plaisir pour nous de te voir faire tes petits numeros .
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:34 modifié
    Ta bouille est à tomber :!: tu as bien la position boubou pour faire dodo , j'adore :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:34 modifié
    Une belle vie de pacha :wink: hihi les positions !
  • chouchychouchy Membre
    15:34 modifié
    Une photo avec ton Papa, cool!
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:34 modifié
    Ohlala qu'est ce qu'elle est dur ta Vie a toi aussi ...
    Grosse papouille a Laya :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    vi j'ai la vie dure, mais ça vous le saviez déjà :lol: !!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    mes 2 loques d'amour !!!

    SAM_1605_(Copier).jpg
  • 15:34 modifié
    :lol: J'avais pas vu le post de septembre! :love: Et pour les larves sur la banquette, trop à fond tous les deux! :lol: Peut-être ils rêvent tous les deux au petit sapin qui va forcément trouver une petite place quelque part, quitte à être sur une étagère murale ? :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    :lol: J'avais pas vu le post de septembre! :love: Et pour les larves sur la banquette, trop à fond tous les deux! :lol: Peut-être ils rêvent tous les deux au petit sapin qui va forcément trouver une petite place quelque part, quitte à être sur une étagère murale ? :wink:

    les seules étagères murales que j'ai sont au dessus des plaques électriques et un peu bancales... mais je pense que je vais finir par craqué et j'en prendrais un tout petit comme l'année dernière que je mettrais sur la table de la cuisine !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:34 modifié
    Et pourquoi ne pas acheter les nouveaux sapins qui ont la tete à l'envers, comme ça elle ne s'attaquera pas aux boules ;)
  • VodooVodoo Membre
    15:34 modifié
    :D :D excellentes tes photos !!! elle est trop !! :lol:
  • 15:34 modifié
    Haïka a écrit:
    Et pourquoi ne pas acheter les nouveaux sapins qui ont la tete à l'envers, comme ça elle ne s'attaquera pas aux boules ;)

    A accrocher au plafond??? Je ne connais pas, mais ça peut donner des idées... :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    Haïka a écrit:
    Et pourquoi ne pas acheter les nouveaux sapins qui ont la tete à l'envers, comme ça elle ne s'attaquera pas aux boules ;)

    A accrocher au plafond??? Je ne connais pas, mais ça peut donner des idées... :lol:

    ??? mais comment tu fais pour le décorer ??
  • 15:34 modifié
    :) tu accroches fermement des bonbons en papillote dessus? :oops: :wink:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    15:34 modifié
    Coucou Laya
    Je voulais te dire que t es super craquante en tout cas moi je fond!!
    :arrow:
    Eros
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    :oops: merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.