gastro

fob-kfob-k Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bon les nouvelles de la famille poilus sont pas bonnes. Shae s'est refaite faire ses points vendredi et heavy depuis jeudi etait pas bien, vendredi = veto = gastro. Traitement mais rien a faire, hier elle refusait de boire et vomissait tout ses medicaments et petites traces de sang dans sa diarhee. Ce matin mon veto a donc prefere l'hospitalisee. J'ai tellement peur pour ma poupette, elle est si triste et abattue, ce qui n'est pas elle.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:11 modifié
    Bon courage! et on attend des nouvelles !
    :idea:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:11 modifié
    La pauvre, on espère qu'elle va vite se remettre :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:11 modifié
    On croise les doigts pour qu'elle soit vite sur ses pattes !
    Tiens nous au courant.
    :arrow:
  • 00:11 modifié
    pauvre tite puce ca va vite se remettre :wink: :arrow: :arrow:
  • petite boulepetite boule Membre
    00:11 modifié
    Grosse léchouille de rétablissement de la part d'Hercule
  • HyunaHyuna Membre
    00:11 modifié
    bon courage à ta famille
  • 00:11 modifié
    rho pauvre puce, courage à tout le monde et que tout rentre vite dans l ordre
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    pauvre choupette... j'espère que ma coupine va vite se remettre pour pouvoir rejouer avec ! j'espère que les nouvelles d'aujourd'hui seront bonnes...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:11 modifié
    bon courage!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    on a été voir Heavy cette aprèm, elle était contente de voir sa maman , elle a remuée sa petite queue
    elle est toujours sous perf et nourrie à la seringue car elle ne mange pas d'elle même et elle n'a pas vomi son dernier repas :best2:
    au départ au téléphone en début d'aprèm le véto avait dit que son pronostic était réservé mais quand on est allé la voir il nous a juste dit qu'elle resterait encore sous perf au moins 2-3 jours, donc c'est plutôt encourageant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:11 modifié
    rhooo la la mais c'est quoi toute ces mauvaises nouvelles !!!!!
    J’espère que vos boulettes iront mieux rapidement :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    des nouvelles d'heavy : elle a revomi son repas de ce matin et le véto n'arrive pas à enlever le sang de ses selles... mais son état n'a pas l'air de s'empirer mais ne s'améliore pas non plus :(
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:11 modifié
    C'est embétant ! est -ce bien une gastro ???? remets toi vite petite puce !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    oui le véto dit que c'est une gastro entérite euh je sais plus quoi, il me semble qu'il ajoute un autre mot après
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    heavy a manger par elle même aujourd'hui ce qui est une bonne chose malgré qu'elle est revomi... elle n'a plus de sang dans ses selles
    par contre fob-k son pôpa état patraque aujourd'hui, n'a pas fait sa fête à sa maman, a vomi et a la diarrhée donc petite visite au véto ce soir un même temps que la visite à Heavy
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    Heavy rentre chez elle demain ! mais ça sera sans son papa qui a été hospitalisé aujourd'hui pour la même chose...
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    00:11 modifié
    les pauvres boubous, c'est comme chez les humains, la gastro se transmet rapidement, j'espère pour vous que va s'arranger, bon courage
  • EdoEdo Membre
    00:11 modifié
    Punaise, quelle poisse ! C'est étrange le sang dans les selles pour une simple gastro non ?
    en tout cas, c'est bon à savoir, notamment en ce qui concerne l'importance d'isoler un peu le/la malade pour éviter la contagion entre boubous...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:11 modifié
    Si c'est comme les humains, des fois si la quantité de sang est faible c'est juste une irritation du colon, rien d'alarmant
  • 00:11 modifié
    :(Décidément, entre la paupière et les gastros, c'est pas la joie. Des nouvelles de la petite et des grands? Léchouilles non contagieuses de nous. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    Heavy est sortie de la clinique samedi midi, elle vomit plus
    sa maman doit lui donner une petite boîte de pâté par jour fractionner en 5 fois ! et elle doit prendre du phosphal*gel (c'est un peu la bagarre quand elle lui donne ! cet aprèm elle en avait jusque sur la front !)
    fob-k est toujours à la clinique, il vomit plus et n'a plus de diarrhée mais il ne veut pas manger et il est tout patraque...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:11 modifié
    Bonne nouvelle pour Heavy, courage a Fob-K il est sur la bonne voie..^^
  • HatorHator Membre
    00:11 modifié
    Décidément elle est coriace cette gastro.

    Courage aux deux loulous, ils sont sur la bonne voie.
  • 00:11 modifié
    Laya, transmets tout notre soutien à Fok-b et Heavy pour leur rétablissement. ( et fais attention à toi aussi si c'est dans l'air et contagieux aussi facilement) :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    ce sera transmis et promis je ferais attention
    leur maman a désinfecté la maison du sol au plafond !
    il y a que la Shar pei et moi qui y avons échappé, il faut dire ausi que Heavy venait de faire ses vaccins donc elle était pas encore bien protégé et Fob-k a une santé fragile
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    00:11 modifié
    Bon rétablissement aux deux loulous et donne nous des nouvelles de Fob-k quand tu en auras! Saleté de gastro :x
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:11 modifié
    bon rétablissement
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    Heavy continue de vomir un peu
    Fob-k est toujours à la clinique mais il commence à s'alimenter un peu par lui même, il devrait sortir demain ou après-demain
  • 00:11 modifié
    Ca s'arrange vraiment lentement, mais c'est quand même sur la bonne voie, c'est déjà ça. Léchouilles de convalescence à tous les deux. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    oui... et puis ils ont vidés le portefeuille de leur môman aussi !!!

    les léchouilles seront retransmises (enfin si j'y pense, aujourd'hui je l'ai vu et j'ai oublié :oops:)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:11 modifié
    les léchouilles ont été transmises leur maman vous remercie !
    Fob-k sort demain et Heavy n'a pas vomi de la journée !

    après presque 2 semaines de calvaire tout commence à rentrer dans l'ordre !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:11 modifié
    Ouf !!!! sacré gastro !!! pleins de papouilles aux p'tits malades :arrow:
  • HatorHator Membre
    00:11 modifié
    Eh bah dis doc, ils ont eu une sacré gastro ces boubous. Contente que tout rentre dans l ordre.
  • fob-kfob-k Membre
    00:11 modifié
    Merci pour tout vos messages .... Heavy pête la forme .... par contre elle n'en peux plus de sa paté, elle doit rester encore a une petite boite par jours et la pauvre elle creve la dale, une laya en puissance a la recherche de la croquette égarée.

    Boubou devrait rentrer demain en principe !!

    Shaé me reperd ses poils au taquet, elle est horriblement moche !!

    Resultat des courses je vedn un de mes reins donc si interessee lol
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    00:11 modifié
    Bravo aux "warriors" que sont tes boubous grâce a l'amour que tu leur donne et qui les rendent si combatifs. J'aime les histoires qui finissent bien, courage pour Shaé maintenant
  • 00:11 modifié
    Bonne nouvelle pour Heavy, et on attend le retour de Fob-K. :arrow: Pour Shaé, je viens de voir ton autre post, ça ne se voit pas qu'elle perd des polis à la pelle. La mue? Courage et que la roue tourne un peu! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.