Môman on joue à la balle ?!

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
septembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier on a été chez grand-père car mon pôpa devait changer les chéneaux de la maison, alors pendant ce temps avec môman on a joué avec une vieille balle que j'ai trouvé au fond du jardin :lol:

allez viens jouer môman !!!
SAM_1478_(Copier).jpg

celle là je l'adore :)
SAM_1487_(Copier).jpg

SAM_1490_(Copier).jpg

SAM_1491_(Copier).jpg

SAM_1495_(Copier).jpg

bon ok sur celle là môman ne m'a pas prise sous mon meilleur angle :lol:
SAM_1497_(Copier).jpg

SAM_1498_(Copier).jpg

SAM_1504_(Copier).jpg

SAM_1508_(Copier).jpg

SAM_1509_(Copier).jpg

Réponses

  • KennyKenny Membre
    14:56 modifié
    <3 bon on va tous se cotiser pour t'acheter une balle qui fasse moins la tronche hein ;)
    t'es à croquer petite boule
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:56 modifié
    Kenny a écrit:
    <3 bon on va tous se cotiser pour t'acheter une balle qui fasse moins la tronche hein ;)
    t'es à croquer petite boule

    :D

    j'en avais une bien à un moment mais je l'ai un peu mal traité et mon copain fob-k a fini le boulot !!!
  • paqipaqi Membre
    14:56 modifié
    trop beau !!!!!!!!!!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:56 modifié
    Elle fait la tronche ta balle :), mais tu as l'air de t'éclater avec ;)
  • NustyNusty Membre
    14:56 modifié
    Tu fais comme moi Laya moi aussi quand je vais chez papi et mami j'adore allez au fond du jardin derrière la haie de sapins fouiner un peu je trouve toujours des trésors :lol:
    Et je vois que toi aussi ton oreille gauche est flémarde, du moins quand elle veut :)
    gros :arrow: belle Laya
  • GouacheGouache Membre
    14:56 modifié
    Trop mignonne Laya !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:56 modifié
    Nusty a écrit:
    Tu fais comme moi Laya moi aussi quand je vais chez papi et mami j'adore allez au fond du jardin derrière la haie de sapins fouiner un peu je trouve toujours des trésors :lol:
    Et je vois que toi aussi ton oreille gauche est flémarde, du moins quand elle veut :)
    gros :arrow: belle Laya

    :lol: voui j'avais même pas remarqué ! ça nous donne un charme fou tu trouves pas ?!
  • NustyNusty Membre
    14:56 modifié
    Laya a écrit:
    Nusty a écrit:
    Tu fais comme moi Laya moi aussi quand je vais chez papi et mami j'adore allez au fond du jardin derrière la haie de sapins fouiner un peu je trouve toujours des trésors :lol:
    Et je vois que toi aussi ton oreille gauche est flémarde, du moins quand elle veut :)
    gros :arrow: belle Laya

    :lol: voui j'avais même pas remarqué ! ça nous donne un charme fou tu trouves pas ?!

    ça c'est sure :wink: , ça interpelle beaucoup les gens d'ailleurs: "mais elle est cassée son oreille?" "Non juste flémarde :lol: " "c'est parceque vous avez du trop lui tirer dessus quand elle était petite" "pfff ce qu'il faut pas entendre :twisted: "
    J'ai aussi les dents qui dépassent et ça me donne un coté "malfaisant". Certaines personnes ont peur de moi à cause de ça alors qu'il n'y a pas plus gentille que moi!!Je suis une vraie mère léchouille.
    Maman dit que je suis un type bouledogue pas très bien typé :D mais je suis la plus belle à ses yeux :roll:
  • 14:56 modifié
    les vieilles balles sont les meilleurs . enfin d après henri qui ne joue qu avec les plus abimès .
  • 14:56 modifié
    :love: Ah, les fonds de jardins des papis et mamies, c'est comme les vieux greniers! On y trouve des trésors qui ont appartenus à on ne sait qui, mais qui ont une saveur extraordinaire! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:56 modifié
    :love: Ah, les fonds de jardins des papis et mamies, c'est comme les vieux greniers! On y trouve des trésors qui ont appartenus à on ne sait qui, mais qui ont une saveur extraordinaire! :lol:

    :lol:

    dans les parcs aussi ! cet aprèm elle a trouver un gros pneu de voiture d'enfant bien solide elle a joué avec du coup on l'a ramener chez nous mais elle y a pas touché depuis qu'on est rentré ! c'était plus drôle dehors !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.