Achat d'un collier sur mydogs*** : Arnaque ?

septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un petit bouledogue de 9 mois. Début juillet, j'ai passé une commande sur mydogs*** pour acheter un beau petit collier. Manque de bol je n'ai toujours pas été livrée et mes messages restent sans réponse, le numéro de téléphone n'existe plus... Bref, ça sent l'arnaque ! Et pourtant avant de commander j'avais regardé sur internet les commentaires, et il y en avait même qui recommandait ce site sur le forum rogerlebouledogue.

Pourriez vous me dire si quelqu'un est dans la même situation que moi ?

D'avance, merci.

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    05:59 modifié
    Je ne connait pas... Le site ne donne pas envie au premier coup d'oeil pour moi!
    J'ai trouver un site pour les colliers il sont juste MAGNIFIQUE !
    Je t'envoi le lien par MP
  • 05:59 modifié
    Merci pour le site, justement je viens de le trouver dans des commentaires ! Ils sont juste magnifiques ! Mais là je suis vraiment dégoutée ! A première vue, moi non plus le site ne m'inspirait pas confiance, mais j'avais regardé sur société.com, et les commentaires, et les gens étaient très satisfaits...

    Donc le lien du site que tu m'as envoyé, tu as déjà commandé là dessus ? c'est fiable ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:59 modifié
    Il ont peut être fait faillite, je sais qu'avant il y avait des accords avec le site de Roger pour avoir des prix mais comme il y a eu quelques soucis avec des personnes qui ont commandées nous ne faisons plus leur publicité et n'avons plus d'accord avec.
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:59 modifié
    Merci pour le site, justement je viens de le trouver dans des commentaires ! Ils sont juste magnifiques ! Mais là je suis vraiment dégoutée ! A première vue, moi non plus le site ne m'inspirait pas confiance, mais j'avais regardé sur société.com, et les commentaires, et les gens étaient très satisfaits...

    Donc le lien du site que tu m'as envoyé, tu as déjà commandé là dessus ? c'est fiable ?

    J'ai pris contacte par Email car j'avais quelques questions a lui poser comme pour savoir si le prix était le même selon la mesure du tour de coup et NON il n'y a pas de supplément a par si sa depasse les 70Cm de tour de coup qu'il ma dit :D

    Il a l'air très sérieux. As tu vu la Galerie photos ? Ont voit tout les chien des clients qui on commander... Magnifique !!

    Je compte commander un collier pour les fifilles prochainement
  • 05:59 modifié
    Ah ben super s'il est en faillite mais qu'il continue d'encaisser ! J'ai pris contact avec la banque qui assurait le paiement en ligne ! on verra bien !

    Je vais aller voir la galerie ! Mais cette fois je te laisse commander avant et tu me dis si tu recois hihihih :sm15: pas envie de me faire avoir deux fois ;)
  • 05:59 modifié
    j ai commander l an dernier chez eux un collier et il a mis presque deux mois a arriver . maintenant je prends sur sou*ka
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:59 modifié
    Marine je veux bien le lien stp !
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:59 modifié
    Mp envoyer :wink:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    05:59 modifié
    Je veux bien l'adresse aussi, je suis à la recherche d'un beau collier pour mon Hamor. :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:59 modifié
    Moi aussi je veux bien le lien du super site avec des jolis collier
    J'en cherche un en cuir blanc, mais tout ceux que je trouve sont trop large pour le cou de ma nenette
  • EdoEdo Membre
    05:59 modifié
    Molly & Gaëla a écrit:
    Je ne connait pas... Le site ne donne pas envie au premier coup d'oeil pour moi!
    J'ai trouver un site pour les colliers il sont juste MAGNIFIQUE !
    Je t'envoi le lien par MP

    Moi aussi je veux bien le nom par mp stp :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.