De retour de chez le vétérinaire ! Pas très rassurée .

septembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Je rentre à l'instant de la visite chez le vétérinaire et il a peur d'un lymphome , Peggy a 3 ganglions dans le cou et un plus petit dans l'aine .
Il a donné un traitement d'antibiotique pendant 15 jours pour voir si les ganglions ne sont pas causé par une infection , si c'est le cas , ceux-ci disparaîtront .
Sinon , il propose deux solutions
la première est d'enlever un ganglions pour faire une biopsie et savoir les cellules responsables de la maladie afin de cibler un traitement , mais il nous a bien expliqué que ce traitement ne ferait que prolonger la vie De Peggy que de quelques mois , avec les effets secondaires de la chimo
La deuxième solution , est de donner un traitement de cortisone assez fort pour retarder le grossissement des ganglions .
J'ai vraiment très peur pour ma douce chérie .
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts très fort .

Réponses

  • 17:33 modifié
    :( je croise mes doigts et boston ces pattes pour que ce ne soit qu'une infection , courage dominique :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    17:33 modifié
    pour ceux qui ne sont pas passés par la,comme moi, je pense que c est un moment nous redoutons tous..
    nous t envoyons pleins d ondes positifs pour ton bouli et te soutenons dans ce moment difficile
  • ramses86000ramses86000 Membre
    17:33 modifié
    Bon courage dans cette attente, on pense toujours au pire, nous allns croiser les doigts;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    Bon courage Babou, on t'envoie tout notre soutien :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    17:33 modifié
    Oh la la c est dur ça! Je vous tiens les pouces et pense fort à vous
    Bon courage :arrow:
  • 17:33 modifié
    ont croisent les doigts et les pattes

    comme dit Martine ça peu être qu'une infection

    pleins de gros bisous Dominique et caresses a Peggy :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:33 modifié
    Beaucoup de courage, et toutes nos ondes positives. Faut croire en l'antibiothérapie d'abord
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    :wink: Bon courage, et on pense fort à vous !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:33 modifié
    on croise les doigts!! bon courage!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:33 modifié
    bon courage nous avons vécu cette situation pour notre Vicky et je te comprend , j'espère qu'il ne s'agit que d'une infection !
  • NustyNusty Membre
    17:33 modifié
    On pense fort à vous et à Peggy et croise les doigts pour que ça ne soit qu'une infection.milles :arrow: Courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    Courage Peggy, on pense fort a toi, Grim te fais pleins de léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:33 modifié
    Courage, ne te désespère pas trop vite attends le résultat du traitement.

    Je sais comme c'est dur :cry:


    Je pense très fort à toi et ta puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    17:33 modifié
    courage Dominique, effectivement ce n'est peut-être qu'une infection qui va vite se traiter... gros bisous à Peggy et plein de pensées positives :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:33 modifié
    De grandes pensées pour toi Babou et Peggy!

    Courage. :arrow:
  • BarosBaros Membre
    17:33 modifié
    Oh Dominique, je viens de lire le post. J'espère que les médicaments feront de l'effet. Fais plein de câlins à Peguy :arrow: :arrow:
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    17:33 modifié
    ohhhh courage !! surtout faut rester optimiste et se dire que c'est rien ... ca va s'arranger....

    Tiens nous au courant surtout....
  • GuiliGuili Membre
    17:33 modifié
    Je prends connaissance de ton post que maintenant. J'envoie à toi et à ta puce tout mon courage. J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:33 modifié
    On espère des résultats encourageants, et on pense bien à Peggy et à vous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.