Comment ramasser le vomi.....?

TyronTyron Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,


Oui ma question est bizarre et peut-être bête lol.... mais Tyron vient de vomir 3 patés de croquettes...
Et je ne sais jamais vraiment comment ramasser CA ! sachant qu'autour du '' paté '' il y a du liquide...

Alors si je prend le sopalin je dois en prendre 15 tonnes puisque le liquide traverse le sopalin berk.....

Si je prend des prospectus, le liquide gluant fait des filet et ça en met partout.... Désolé pour les détails ! mais berk je me dis qu'il y a peut-être une TECHNIQUE toute bête pour ramasser ça ??? lol

HELP

Réponses

  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    tu peux toujours essayer avec une pelle (celle qui va avec la balayette...) en poussant avec du sopalin ou un prospectus et après tu nettoie la pelle ou alors, tu change de marque sopalin :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:22 modifié
    je n'ai pas d'autres solution que sopalin et éponge
  • TyronTyron Membre
    04:22 modifié
    Justement la pelle j y avais pensé lol ! mais le gluant coule, fait des filet jusqu'au sol c'est vraiment degueu...

    Bon, j'ai pris des prospectus, pour pousser le tout, du sopalin et ça n'a pas loupé... ça a transpercé, j'en ai eu sur les doigt..... lol.
    ô joie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:22 modifié
    Mia a écrit:
    ou alors, tu change de marque sopalin :wink:

    j'aurais pas dit mieux ^^ :D :D
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    Mia a écrit:
    ou alors, tu change de marque sopalin :wink:

    j'aurais pas dit mieux ^^ :D :D
    c'est que j'en ai fait l'amer expérience avec du... POPO!!!! :shock:
    je vous conseil le sopalin qui a plein d'éléphant qui aspirent tout dedans :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Sinon, tu le laisse remanger ! :lol:
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    Sinon, tu le laisse remanger ! :lol:
    aussi!!!
    :D :D
  • 04:22 modifié
    Sinon, tu le laisse remanger ! :lol:

    voila une solution quelle est bonne :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu prends un plastique et tu t'en sers comme poche comme pour ramasser les crottes

    c'est pas un drame tu te laves les mains :D :D :D :D :D :D :D

    tu as des enfants tu fais comment quand ils vomissent ????
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié

    c'est pas un drame tu te laves les mains :D :D :D :D :D :D :D

    tu as des enfants tu fais comment quand ils vomissent ????
    c'est ce que je me suis dit et là, j'ai pensé à ma mère!!! avec cinq gosses quand on avait la gastro tous en même temps je ne suis même pas sure qu'elle avait toujours le temps de se laver les mains entre deux vomitos à ramasser!!!
    rassure toi maman, Mia te venge!!

    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:22 modifié
    :!: :!:

    :D :D :D :D :D
  • 04:22 modifié
    et si tu es si dégouté tu peux mettre des gants et un masque

    :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:22 modifié
    <embed src='http://www.reklampub.com/wp-content/uploads/jw-player-plugin-for-wordpress/player/player.swf' height='350' width='560' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' flashvars="&dock=false&file=http%3A%2F%2Fwww.reklampub.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F08%2FOKAY-TheDog.flv&gapro.accountid=UA-19539821-2&gapro.height=326&gapro.pluginmode=FLASH&gapro.trackpercentage=true&gapro.trackstarts=true&gapro.tracktime=true&gapro.visible=true&gapro.width=560&gapro.x=0&gapro.y=0&image=http%3A%2F%2Fwww.reklampub.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F08%2FOKAY-TheDog.jpg&mediaid=2004&plugins=viral-2h%2Cgapro-1h%2Ctimeslidertooltipplugin-2h&skin=http%3A%2F%2Fwww.reklampub.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Fjw-player-plugin-for-wordpress%2Fskins%2Fpolishedmetal%2Fpolishedmetal.zip&timeslidertooltipplugin.displayhours=false&timeslidertooltipplugin.height=326&timeslidertooltipplugin.image=&timeslidertooltipplugin.pluginmode=HYBRID&timeslidertooltipplugin.visible=true&timeslidertooltipplugin.width=560&timeslidertooltipplugin.x=0&timeslidertooltipplugin.y=0&viral.allowmenu=true&viral.bgcolor=0x333333&viral.fgcolor=0xffffff&viral.functions=embed&viral.matchplayercolors=true&viral.oncomplete=true&viral.onpause=false&viral.pluginmode=FLASH">

    Comme quoi ça change tout la marque de sopalin :) :) :)
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    et si tu es si dégouté tu peux mettre des gants et un masque

    :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11:
    mais attention! fais vite si tu ne veux pas en rajouter une couche perso!!!
    :mrgreen:
  • 04:22 modifié
    civita a écrit:
    Franchement.... :!: :!: :!:
    Il y en a qui pose de ces questions.....on se demande si c'est pas un gag.

    c'est ce que je me suis demander Élisabeth :( :(
  • TyronTyron Membre
    04:22 modifié
    civita a écrit:
    Franchement.... :!: :!: :!:
    Il y en a qui pose de ces questions.....on se demande si c'est pas un gag.


    Je vois pas en quoi.

    Il lache pas des mini galettes mais des gros truc gluant immonde. Perso ca m'ecoeure a un point....mais bon, faut bien s y mettre, pas le choix HEIN. Sauf qu'a chaque fois je m'en retrouve pleins les doigt ( MON SOPALIN EST POURTANT UNE MARQUE CONNUE....... :o ) alors ce matin je me suis sentie découragée par la chose. J'ai espéré une technique miracle et efficace. Et oui.

    En vain. C'est tout, tant pis. Remets- toi en.
  • 04:22 modifié
    bas oui si il vomi tous les matin il doit être malade et direction veto

    il est malade le pauvre et tu fais quoi tu t’intéresse a tes mains :o :o :o :o :o :o
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    04:22 modifié
    bas oui si il vomi tous les matin il doit être malade et direction veto

    il est malade le pauvre et tu fais quoi tu t’intéresse a tes mains :o :o :o :o :o :o

    +1
  • KennyKenny Membre
    04:22 modifié
    moi quand y a un vomito je ramasse au sopalin et apres je passe un coup de lingette au citron ca nettoie si il reste du gluant et en plus ça enlève l'odeur de vomito!
    le mieux c'était les vomito de popo hummmm et c'était pas un petit vomito non non, aprés avoir manger son caca c'était plusieurs petits vomito a 10minutes d'intervalles éparpillés partout dans la aison (et oué dure a digérer le boul'caca) et la j'étais bonne pour nettoyer toute la maison, mais ça va Kenny a arrété sa manie de manger ses crottes toutes chaudes et moi je n'ai plus à passer la serpillière toutes les 5minutes.

    Sinon ... bon appétit :D
  • 04:22 modifié
    REGARDE CE QUE JE T'AI TROUVE POUR RAMASSER LES VOMITOS SANS TE SALIR LES MAINS NI TE FAIRE UN TOUR DE REINS

    paulette_001.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    Tres bonne idée!! tres ergonomique!!! ahahahahah
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    oh! ba je préfère encore m'en mettre plein les mains (vite lavées ^^) que de devoir nettoyer un bazar pareil!! :)
    sinon comment va le petit vomisseur?? :?:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    Pareil que toi Mia, en plus j'ai de l'entrainement avec mon boulot hihi

    Mais le principe du balai est tres pratique!!
  • GriffinGriffin Membre
    04:22 modifié
    Mia a écrit:
    oh! ba je préfère encore m'en mettre plein les mains (vite lavées ^^) que de devoir nettoyer un bazar pareil!! :)
    sinon comment va le petit vomisseur?? :?:

    Clairement pareil ici, j'ose pas imaginer les poils du balai à nettoyer :D
    J'utilise les bons vieux essuie-tout, ça traverse mais c'est loin d'être un problème, je me lave les mains après de toute manière et on en parle plus.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    Clairement pareil ici, j'ose pas imaginer les poils du balai à nettoyer
    J'utilise les bons vieux essuie-tout, ça traverse mais c'est loin d'être un problème, je me lave les mains après de toute manière et on en parle plus.

    c'est encore un truc gadget...
    ceci dit ici le soplain ca va!... plusieurs couches, un petit coup de serpillère avec du Vigo*, un lavage de main et c'est bon...
    moi ca m'écoeure pas tellement contrairement à un vomi de gastro qui sent fort, même si ma préfèrence va de ramasser les cacas avec la poche en plastique...
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    vico a écrit:
    ma préfèrence va de ramasser les cacas avec la poche en plastique...
    aller!!! on va se faire un top10:
    :D :D
  • 04:22 modifié
    Mia a écrit:
    vico a écrit:
    ma préfèrence va de ramasser les cacas avec la poche en plastique...
    aller!!! on va se faire un top10:
    :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Perso, je pire que j'ai fais, c'est le vomito après que Ben ai mangé du caca de poules ... :obscene11:

    C'était pas mal aussi ! :lol:
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    Perso, je pire que j'ai fais, c'est le vomito après que Ben ai mangé du caca de poules ... :obscene11:

    C'était pas mal aussi ! :lol:
    ah? tu ne l'as pas remangé :?:
    :jesors:
  • 04:22 modifié
    Mia a écrit:
    Perso, je pire que j'ai fais, c'est le vomito après que Ben ai mangé du caca de poules ... :obscene11:

    C'était pas mal aussi ! :lol:
    ah? tu ne l'as pas remangé :?:
    :jesors:

    chef c'est le bouquet


    :D :D :D :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Euh ..... Non, plutôt le contraire ... :lol:

    J'ai bien failli vomir moi aussi ! :D :D :D

    C'était tout noir, et une odeur ..... :?
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    mais quelle délicatesse ce post, :D
    tiens, en parlant de délicatesse, hier après s’être bien énervée, sur le canapé Mia était sur le point de dégobiller, ni une ni deux, j'ai tendu les mains et :obscene11:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    PS: je suis toujours vivante et je n'ai pas perdu mes mains :)
  • MiaMia Membre
    04:22 modifié
    b3c8600f.gif
    oooooohhhhh!!! l'est trop mognon!!!!! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Sinon, tu le laisse remanger ! :lol:

    :obscene11: :obscene11: il va me faire vomir lui ! Je vais t'inviter à ramasser si je dégobille ! :D :D :D :D :D
  • KennyKenny Membre
    04:22 modifié
    Kenny à vomi sur mon homme la semaine derniere, il lui a sauté dessus et c'est venu tout seul un beau vomito sur son torse hummmm mais mon homme a survécu ^^
  • KennyKenny Membre
    04:22 modifié
    tu peux aussi essayer avec la brosse a dent de la belle mère il parait que ca récure bien :D
  • 04:22 modifié
    vomit21.gifvomit21.gifvomit21.gif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    rhaaa mais heuuuuuu arrêtez vous allez vraiment me faire dégobiller !!! je viens plus voir ce poste après manger moi, j'en suis toute retournée ! :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    je vous en raconte une bonne.. à l'époque ou frippon le chat qui a vécut jusqu' à 20 ans était en pleine forme...
    il a ouvert la poubelle et manger le filet du rôti... bien entendu le chat pas très bien et tout... mais le pire pendant 2 jours il fallait que je coupe la partie du filet qui dépassait et qui tentait expulsé... à surveiller... oh le truc... il m'en a fait ce chat!
    de tout facon c'était soit ça soit l'opération si ca ne sortait pas!.... :? par chance tout est sorti pas les voies naturelles :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:22 modifié
    Sinon, tu le laisse remanger ! :lol:

    Ca c'est la technique de Grim :D :D :D j'adore ce post, je le trouve très.... glamour :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.