Moi c'est Guizmo, je suis une bouille d'amour.

AndreaAndrea Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut, moi c'est Guizmo !

Je suis un charmant Bouledogue croisé mogwai, et je suis arrivée dans une petite famille il y a trois semaines ! J'habite dans un petit studio avec mon jeune maître et ma jeune maîtresse, avec laquelle je passe mes journées entières. J'adore la faire tourner en bourrique en mangeant les mouchoirs en papier sales récupérés dans la poubelle, en arrachant le lino, et en mettant des coups de chicots à la jolie petite table en bois !

Je partage la grande maison devant le studio avec Laïka, la border Collie de 7 ans qui fait bien dix fois mon poids, ma taille et ma largeur. Parfois elle veut jouer, d'autres non : mon plus grand plaisir est de la faire grogner quand je veux lui piquer ses biscuits !

Même si je fais tourner ma maîtresse en bourrique, elle ne manque jamais de câlins ni de bisous, et je dors toujours sur ses jambes pendant qu'elle regarde la télé. Quand mon maître arrive, je lui fais une telle fête qu'on dirait que je suis fou ! En bref, je suis un sacré petit farceur, mais je suis tellement mignon qu'on ne peut pas m'en vouloir longtemps ♥

Et voici mon shoot photo, parce que je suis vraiment trop beau 8)

545380_4555479974478_1441513989_n.jpg
dscn0310.jpg
dscn0311.jpg


edit vickie baika et pepitte : il serais bien d’héberger tes photos sur le site du forum:
http://www.leurphoto.com/
lire le règlement

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.