Travail à Rennes

HuckHuck Membre
octobre 2012 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,
Voila, j'ai emménagé a rennes il y a quelques mois deja, et je suis toujours à la recherche d'un emploi, et ca commence a etre vraiment urgent, mon banquier commence a ne pas etre content..
J'ai besoin de votre aide, si vous avez des pistons, des gens qui ont entendu d'un travail a rennes, nimporte lequel! Ca serait génial
Je commence a desesperer!

Merci davance! :(

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:38 modifié
    Ca dépend ce que tu recherche ! ;)

    Mais au pire, je pense que tu devrais pouvoir trouver un boulot de caissière dans la ZUP Sud de Rennes ... ;)

    Auchan ou un magasin dans le genre ...
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    07:38 modifié
    Mais au pire, je pense que tu devrais pouvoir trouver un boulot de caissière dans la ZUP Sud de Rennes ... ;)

    :new_Eyecrazy:
  • HuckHuck Membre
    07:38 modifié
    dans la zup .. Je sais que vous ne connaissez pas mon visage! mais je suis une petite nana pas très épaisse, moi dans la zup = mort certraine lol :(
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    07:38 modifié
    Comme toi je suis une petite nana pas très épaisse , je travaille dans un magasin en ZUP sud de Rennes comme l'a si bien dit notre chef , et je me suis jamais fais tuée :o Tu peux toujours postulé ça coûte rien ..
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:38 modifié
    Sinon tu as aussi centre Colombia :?:
  • GimlyGimly Membre
    07:38 modifié
    a la brioche dorée ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.