helly chaleur ?

krol et Hellykrol et Helly Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous,
voila depuis quelques jours helly essaye de "tac tac" mon bras lol, elle essayait qu'avec le mien mais depuis hier aussi avec mon copain. Pensez vous que sa peut etre ses chaleurs qui arrivent, sachant qu'elle a 8 mois?

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    10:33 modifié
    Pour moi c'est plus un comportement de dominant qui s'affirme comme chef...
  • héliot76héliot76 Membre
    10:33 modifié
    je pense aussi à de la dominance que du a ses chaleurs,encore en plus c'est une fifille donc je vois pas pourquoi elle s’exciterait comme un mâle
    je pense aussi qu'elle veut te faire comprendre a toi et a ton ami et que c'est elle le chef!!!
    surtout ne la laisse pas faire,nous une fois héliote l'a fait sur mon mari,on la réprimander et depuis plus aucun souci de ce coté
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:33 modifié
    héliot76 a écrit:
    ,encore en plus c'est une fifille donc je vois pas pourquoi elle s’exciterait comme un mâle

    Alors ça détrompe toi :o
  • NustyNusty Membre
    10:33 modifié
    Ici Nusty stérilisée avant ses premières chaleurs fait toujours "tac tac " comme tu dis lors des jeux sur....des femelles. Sur les males, jamais ,elle les grogne :D
  • héliot76héliot76 Membre
    10:33 modifié
    héliot76 a écrit:
    ,encore en plus c'est une fifille donc je vois pas pourquoi elle s’exciterait comme un mâle

    Alors ça détrompe toi :o

    alors la tu vois je me coucherai moins bete ce soir hi hi hi!!!! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:33 modifié
    héliot76 a écrit:
    héliot76 a écrit:
    ,encore en plus c'est une fifille donc je vois pas pourquoi elle s’exciterait comme un mâle

    Alors ça détrompe toi :o

    alors la tu vois je me coucherai moins bete ce soir hi hi hi!!!! :D

    l'autre jour Laya (qui est stérilisée) était en train de sentir le zizi du border de ma cousine et elle a fait comme si elle était en train de le prendre mais dans le vent !
    on a pas tout compris !
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:33 modifié
    coucou les filles, ben finalement c'était bien les chaleurs elle est en plein dedans. Alors moi qui ne savait pas trop pour la stérilisation la je n'hésite plus. Elle garde pas les couches, les culottes de ma fille elle les perd malgres que j'attache avec du scotch des chouchou ou autres. :D
    Alors je passe ma journée avec la serpillère :lol: et vu qu'elle dort avec nous sur une serviette mais y a quand même des petits accidents donc c'est changement de draps presque tous les jours.
    gros :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:33 modifié
    bonne résolution ! en plus ça diminue le risque de cancer mammaire
  • FionaFiona Membre
    10:33 modifié
    Coucou. Fiona à aussi ses chaleurs en ce moment. Pareil elle ne gardait pas les culottes. Elle se frottait le long du canapé pour la tirer.
    Mais hahaaaa j'ai trouvé la solution miracle!!!
    Je lui met la culotte et un sweat assez long. Et elle n'arrive plus du tout à la tirer!!
  • 10:33 modifié
    Je trouve aussi Helly que la stérilisation est vraiment une bonne décision.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:33 modifié
    héliot76 a écrit:
    ,encore en plus c'est une fifille donc je vois pas pourquoi elle s’exciterait comme un mâle

    Alors ça détrompe toi :o

    Alors ma Fiby serait peut-être un mâle???

    :D :D
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:33 modifié
    mais j avoue que sa me fait un pu peur de l'endormir :cry: mais bon on verra ça après noël sinon le banquier va faire la tronche :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:33 modifié
    Coucou, nous aussi on a décidé de la faire stériliser.J'avais aussi peur de l'anesthésie mais mon véto ne fait que des anesthésie gazeuse donc déjà un risque en moins.
    Il m'a conseillé d'attendre 3 semaines aprés la fin de ces chaleurs pour avoir un repos hormonales et aprés on a 4 mois pour la faire stériliser
    Voilà
    Haïka ne garder pas non plus ces culottes, elle fesait pareil, se frotter au canapé pour les enelver, par contre elle léchait le sang qui était sur le sol. Essaie un body de bébé en taille 18 ou 24 mois ;)
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:33 modifié
    merci pour l'astuce du body je vais essayer :arrow:
  • PralinePraline Membre
    10:33 modifié
    J'ai une question bête mais je m'inquiète parce que ma Praline a 7 mois et que c'est peut être pour bientôt : à quoi on voit qu'elle est en chaleur ?
    Elle a les tétines qui ont un peu poussé le mois dernier (mais bon, entre six et cinq mois c'est pas possible non ?) mais pas de saignements.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:33 modifié
    Helly avait toujours envi de tac tac deux semaines environs avant d'avoir les saignement, les tétons un peu enflé et depuis qu'elle saigne elle à la "nenette" tout gonflé
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:33 modifié
    Aprés je pense que ça dépend des chiennes, car Haïka n'a jamais cherché à faire tac tac, elle a commencé par avoir des petites pertes blanches, et puis sa chouchoune a gonflé et elle a perdu du sang
    Si tu veux faire stériliser ta praline, prend vite rendez vous avec ton véto, il te dira si il peut le faire de suite, ou si elle va avoir ces chaleurs, il faudra attendre 3 semaines aprés la fin de ces chaleurs
  • PralinePraline Membre
    10:33 modifié
    Je ne veux pas qu'elle ait des petits mais j'ai peur de la faire opérer, je crois que je préfère faire très attention a elle quand elle aura les chaleurs ou trouver une autre contraception. Je demandais ça pour pouvoir la surveiller pendant ses chaleurs.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:33 modifié
    Petite question... Les chaleurs d'helly viennent de finir mais elle a encore des tétons gonflés. Est c normal?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:33 modifié
    Oui c'est normal, ces tetines resteront comme ça maintenant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.