bouldo dans le 78!!!

ertoneertone Membre
octobre 2012 modifié dans Rencontres Centre
qui serait partant pour une rencontre de nos boubous dans le 78 a bientot!! :idea:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:25 modifié
    nous!
  • ertoneertone Membre
    07:25 modifié
    COOL SA FAIT DEUX DEJA ALLEZ ON SE MOTIVE...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:25 modifié
    Ou dans le 78 ?
  • ertoneertone Membre
    07:25 modifié
    nous nous trouvons a coignieres pres de rambouillet!!ily a un super bois pour faire un grand parcours pour les sportifs lol!!
  • ertoneertone Membre
    07:25 modifié
    sa se ferais plutot un samedi ou un dimanche a voir avec les disponibilites de chacun et faire cela avant qu il ne fasse trop froid
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:25 modifié
    Peut être nous, coignière / rambouillet n'est pas trop loin de chez moi, mais je promet rien, je vous dirais à la dernière minute. :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    07:25 modifié
    peu etre nous aussi,
    selon le contexte (lieu, parking, etc..) et nos disponibilités
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:25 modifié
    Grim et moi on est partant, on est de rambouillet :wink: ca dépendra juste du jour :wink:
  • azounazoun Membre
    07:25 modifié
    Les louloutes et moi on viendra si :

    - on a rien de prévu ce jour là
    - c'est pas trop loin

    ET

    - si y a au moins une autre femelle qui servirait de jouet à Grim, les miennes ont déjà donné
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:25 modifié
    azoun a écrit:
    - si y a au moins une autre femelle qui servirait de jouet à Grim, les miennes ont déjà donné

    :D :D :D :D

    Nous aussi on est partant !! Maintenant faut voir la date si on est disponible
  • ertoneertone Membre
    07:25 modifié
    faudrai voir si l'on fait sa plutot samedi apres midi ou un dimanche pour ce week end c'est trop tard voir la meteo pour le week end prochain!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:25 modifié
    Je guette ce poste je verrais le jour "j" si je peux venir :wink: :arrow:
  • ertoneertone Membre
    07:25 modifié
    BONJOUR A TOUS J AIMERAI FAIRE CET RENCONTRE DIMANCHE APRES MIDI MAIS ILS PREVOIENT DE LA PLUIE A VOIR SI D ICI LA CELA CHANGE JE VOUS TIENS AU COURANT A BIENTOT§§
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:25 modifié
    ce dimanche là nous ne pouvons pas!! mais prenez pleins de photos!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:25 modifié
    Nous ne sommes pas disponibles ce dimanche :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:25 modifié
    Heuuu si il pleut, ça va être chaud :? :?
  • ertoneertone Membre
    07:25 modifié
    pour ce week end je pense que l'on va laisser tomber en plus plusieurs ne sont pas present on essai d 'avoir un dimanche ou la meteo est plus clemente je surveille sa et vous tiens courant pour l'instant il ne faut pas esperer grand chose a bientot a tous et a vos boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:25 modifié
    ertone a écrit:
    pour ce week end je pense que l'on va laisser tomber en plus plusieurs ne sont pas present on essai d 'avoir un dimanche ou la meteo est plus clemente je surveille sa et vous tiens courant pour l'instant il ne faut pas esperer grand chose a bientot a tous et a vos boubou

    C'est plus sage car les loulous n'aiment pas trop la pluie :wink: On attend ton feu vert :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.