chienne dominante ?

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,

durant les 2 dernières promenades avec ses copains border, Laya a fait un truc bizarre : la première fois elle était en train de sentir le zizi du border et elle faisait des mouvements du bassin comme si elle le prenait !
et ce soir elle posait ses pattes sur le flanc de l'autre border et pareil elle faisait comme si elle le prenait !

est-ce que c'est parce qu'elle essaye de les dominer ??

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:39 modifié
    je pense que oui
  • SabrinaSabrina Membre
    14:39 modifié
    Je confirme, c'est ça ;)
  • ramses86000ramses86000 Membre
    14:39 modifié
    IDEM, il y a un peu de dominance :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:39 modifié
    ok merci ! je savais pas qu'une chienne pouvait faire ça :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Elle a du caractere cette petite Laya!! elle a pas peur des hommes!!^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:39 modifié
    :lol: nan ! en plus il y a que sur les border qu'elle fait ça, sur ses copains boubous elle l'a jamais fait !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:39 modifié
    Donc son type d'homme c'est les border!! Elle sait ce qu'elle veut!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:39 modifié
    :D
    ça doit être ça
    ou alors elle s'est dit qu'elle les connaissait depuis assez longtemps maintenant elle peut se permettre des les dominer ! surtout qu'il y en a un des deux qui la dépucelée :oops:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    14:39 modifié
    Mes parents avaient une chienne bichon maltais, elle n'arrêtait pas de grimper mon ramsès, c'était du jamais vu...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.