holly saute sur tout le monde

holly76holly76 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,

ma petite Holly aime tout le monde, à la maison si on a des nvités, si on rentre, si on sort de la salle de bain. Dans la rue si elle est détaché sa arrive par exemple pour aller à la forêt a 20M de la maison. Elle saute sur tout le monde, elle leur fait la fête quoi. On a beu lui dire non, elle s'en fiche c'est ça façon de nous faire comprendre qu'elle veut être l'exclusivité et qu'on la caresse. vos boubous font-ils la même chose et comment avez vous fait pour leur faire paser cette manie? ( l'hiver approche, les femmes remettent des collants et Holly pour le coup les eclates avec ses griffes, c'est la mascotte du quartier mais si elle continue toutes les femmes vont la detester

Réponses

  • héliot76héliot76 Membre
    15:53 modifié
    coucou

    et bien moi aussi héliote est très démonstratif avec les visiteurs donc je le met dans son kennel quand les gens arrivent et s'installent et je le libère en disant aux invités de ne pas s'occuper de lui....et en effet,en voyant que personne ne s'interresse a lui ni le caresse ba il se calme tout seul

    par contre dehors je le laisse uniquement en laisse car le rappell c'est pas encore ca :D
  • 15:53 modifié
    Ma petite Seïkah fait pareil. Elle est toujours entrain de faire la fête à tout le monde. Il suffit que je parte 2minutes dans la salle de bain et que je revienne elle me fait la fête comme si je l'avais laissé pendant un jour. Quand on la promène et qu'elle est pas en laisse c'est pareil. Le pire c'est quand les gens sont à sur un banc, elle leur monte dessus et leur fait la fête. Du coup on la gronde mais le plus souvent les gens la caresse donc sa sert à rien ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:53 modifié
    Habiba Seïkah a écrit:
    Ma petite Seïkah fait pareil. Elle est toujours entrain de faire la fête à tout le monde. Il suffit que je parte 2minutes dans la salle de bain et que je revienne elle me fait la fête comme si je l'avais laissé pendant un jour. Quand on la promène et qu'elle est pas en laisse c'est pareil. Le pire c'est quand les gens sont à sur un banc, elle leur monte dessus et leur fait la fête. Du coup on la gronde mais le plus souvent les gens la caresse donc sa sert à rien ...

    pareil pour gangster! dès qu'il voit des gens assis il y va directe.
    du coup c'est malheureux mais dès qu'on croise un sdf il veut direct lui faire la fête
  • holly76holly76 Membre
    15:53 modifié
    pas mal le coup du sdf. nous toujours pas de solution, le souci en ce moment est qu il pleut beaucoup en Normandie, on a une cour commune et donc si quelqu un sort de la résidence pendant que Mme fait ses besoins Ben elle lui saute dessus avec ses pattes plein de boue. les voisins bizarrement l aime plus du tout en se moment!!!tu m'étonnes!!! donc on la gronde mais rien n'y fait

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.