Coup de gueule

fob-kfob-k Membre
octobre 2012 modifié dans Le bar
Beaucoup savent que depuis 10 jours, mes bouledogues ont passés tour à tour une semaine j'ai le vétérinaire en hospitalisation :

Heavy du 23 septembre (dimanche) au 29 septembre = 591e
Fob-k du 28 septembre à normalement aujourd'hui le 4 = pas d'idée du prix encore

Je devais récupérer Boubou aujourd'hui mais, mon vétinaire à refuser de me le rendre ni que je le vois. Il va tres bien sauf que ....

Vu la facture salé j'ai demandé dès la semaine derniere si je pouvais payer en plusieurs fois, il a accepté, ne marchant pas par cheque j'ai commandé en catastrophe un chéquier à ma banque, ce dernier me l'a posté jeudi dernier, en ce jours je n'ai encore rien reçu donc impossibilité de faire les X cheques au vétérinaire.
J'ai proposé au véto de lui régler 200e en carte et sitot que j'ai mon chequier je cours lui faire les cheques = il a refusé. Tant que je n'ai pas fais et donné mes X chèques il me garde Boubou !!!!!! Bien entendu il va me facturé les jours de garde suplementaire !!



:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:39 modifié
    et en plus il te connaît depuis 1 an et demi et sait où tu bosses !!!
    :38786-6: :38786-6: :38786-6: :sm4: :sm4: :sm4:

    faudrait que tu demandes à ta patronne si elle sait s'il a le droit de garder boubou en guise de caution
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:39 modifié
    Oh la la :( et bien change de vétérinaire à l'avenir! Je ne comprend pas ce genre de réaction, à croire qu'il ne fait pas ça pour "l'amour des animaux" mais plutôt pour le fric. Pfff
  • fob-kfob-k Membre
    16:39 modifié
    Ouais je vais demander demain matin puis c'est pas comme si il savait pas ou se trouvais la SPA
  • HatorHator Membre
    16:39 modifié
    Je comprend ton coup de gueule surtout s il te connaît et d autant plus avec le passage de la petite peu de temps avant.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:39 modifié
    Nous avec Hariane la note s'élève à pratiquement 800 euros étalé sur plusieurs visites dans le mois de septembre avec hospitalisation également et c'est lui même qui m'a offert la possibilité de regler en plusieur fois et de choisir les dates de dépot des chèques et à la dernière visite , il m'a laissé repartir avec elle sans que je le règle , il préférait que je fasse le traitement de 7 jours pour voir si le traitement convenait avant de payer et pourtant ce n'est pas mon vétérinaire c'est celui qui avait accepter de prendre Hariane en urgence car le mien était en vacances donc je pense le garder pour la miss . Alors que ton véto ne te laisse pas reprendre ton bb c'est pas cool car tu lui à déjà payer une grosse note et tu lui propose une CB de 200 e ça montre ton honnèteté , Zut !!! tu n'as personne qui accepterait de te faire ces chq en attendant que ton chéquier arrive ? car si il te le garde encore le we ça va te couter bonbon !!!
  • fob-kfob-k Membre
    16:39 modifié
    Morgane m'avait proposé mais voila ça me fait chier .... la pauvre elle a rien a voir dans cette galere !!

    Non je le comprend pas mon vétérinaire, alors la je suis tombée de haut
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:39 modifié
    c'est sur maintenant , si , il n'est pas trop c.. , il n'encaissera pas les chq de Morganne avant que tu lui ramènes les tiens ,pff ou il voit son profit ou alors c'est un c.. sans coeur !!!
  • 16:39 modifié
    :shock: Et c'est ton véto depuis plus d'un an? Je ne suis pas sure que la rétention soit bien autorisée, mais je n'arrive pas à te trouver le texte... Ta banque ne peut pas te délivrer une formule de chèque par mail en spécifiant sur le mail quelle autorise l'émission vu les circonstances? Et peut-être tu pourrais passer un petit coup de fil à l'Ordre National des Vétérinaires pour leur demander conseil... ou soutien... C'est quand même bien moche! Et pour Fob-k, c'est pas digne d'un véto que de préférer le garder en isolement en garantie de paiement plutôt que le laisser retrouver sa famille :( J'espère que tu vas le récupérer dès demain et que le véto aura eu la nuit pour bien avoir honte :x
  • 16:39 modifié
    c'est un truc de fou ! change de véto et renseigne toi car , comme les autres ,n je suis pas sur qu'il soit dans ces droits , on va ou ????
  • MiaMia Membre
    16:39 modifié
    vois avec ta banque et lui si vous pouvez procéder pas "traites", c'est à dire des virements convenus à l'avance et c'est encore plus sure que des chèques!
    pour le bien de ton bébé il est temps qu'il en sorte!!
    pfff pauvre type!
    et il ne se dit pas que vue ton boulot et le nombre de personne qui doit te demander conseil sur les vetos tu vas lui faire une réputation de tortionnaire (qu'il mérite!!)??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:39 modifié
    Conseil : ne reste pas chez lui et fais lui une bonne publicité, c'est ce qu'on appelle un véto qui fait ça non pas pour l'amour des animaux mais pour l'amour du fric...

    As tu pu récupérer ton loulou ?
  • MiaMia Membre
    16:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Conseil : ne reste pas chez lui et fais lui une bonne publicité, c'est ce qu'on appelle un véto qui fait ça non pas pour l'amour des animaux mais pour l'amour du fric...

    As tu pu récupérer ton loulou ?
    maintenant il ne peux plus le nier!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:39 modifié
    C'est une honte, garder ton boubou en garantie non mais je rêve!
    Je suis du même avis que les autres, change de véto et fait lui une pub d'enfer a cet idiot :x
    Des nouvelles? Boubou est-il rentré??
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:39 modifié
    Oui tiens nous courant!
    Ils sont censés être "arrangeants" c'est comme si un médecin t'interdisait de récupérer ton enfant après une hospitalisation, c'est pas humain de faire ça! C'est un être vivant, pas une chose!

    Pour la petite anecdote, le chat de ma voine s'est fait renversé par une voiture, il a eu la patte cassé en mille morceaux c'était gore. Elle l'a fait opérer d'urgence ça lui a couté environ 670 euros (le véto a fait appel à un chirurgien), il lui a proposé de payé en 20 fois si elle voulait!!
    Du coup j'ai pris ce véto aussi et quand je vais le voir il me dit même "vous me pairez plus tard, ne vous inquietez pas"... J'espère que tu trouveras un véto comme celui là. En attendant envoi ch*er celui là et dis nous quand tu auras récupérer ta boubou surtout
  • 16:39 modifié
    c'est une pompe a fric :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:39 modifié
    C'est honteux :peurbleue: :peurbleue: Punaise dommage que tu sois si loin j'aurais fait un sitting chez ton véto pour la libération de Boubou :foule: :foule: :foule:
    Tiens nous au courant surtout, et plein de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    16:39 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Punaise dommage que tu sois si loin j'aurais fait un sitting chez ton véto pour la libération de Boubou :foule: :foule: :foule: :
    et bien nous aussi on vous aurait rejoint !

    je veux bien comprendre que l'argent soit le nerf de la guerre, mais la!
    Il est tout de même question d'un être vivant avec des sentiments. De plus, c'est tout de meme ton véto depuis longtemps il doit te connaître et savoir qui tu es, pas du style à ne pas revenir payer et fuir. Normalement il devrait avoir confiance en toi depuis tant de temps.
    Je suis choquée de cette "prise d'otage", peiné pour toi et ton boubou :cry:
    on t'apporte notre soutien, tiens nous au courant.
  • 16:39 modifié
    :( Alors, des nouvelles? Tu l'a pu récupérer FoB-K?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:39 modifié
    oui elle a récupéré Fob-k, j'ai fait les chèques de caution !
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:39 modifié
    Waouu bravo à toi, beau geste!
    Tu mérites une super ola :ola: :ola:

    (j'espère que tu les lui as fait bouffer ses chèques au véto)!

    Merci pour le boubou et sa maîtresse
  • VodooVodoo Membre
    16:39 modifié
    Super, bravo à toi !! Je ne suis pas sure du tout qu'il ai eu le droit de faire cela !!

    Quoi qu'il en soit, c'est vraiment moche ce qu'il a fait, ce véto !!
  • 16:39 modifié
    :oops: Contente pour Fob-k, et bon retour Fob-k! :P. Je me demande ce qui se serait passé si tu n'avais pas fait ces chèques de caution... Merci à toi :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:39 modifié
    ba il l'aurait sans doute garder jusqu'à ce qu'elle est le chéquier tout en facturant les jours en plus...
    mais elle a pas eu de chance elle est tombée sur le vétérinaire le plus c**, ça aurait été la fille je suis sûre qu'elle lui aurait rendu son chien ! (même l'assistante véto le dit !)
  • fob-kfob-k Membre
    16:39 modifié
    Oui Boubou t'es reconnaissant et moi aussi d'ailleurs ....

    Puis la facture en fait s'éleve à 1099e c'etait la "surprise" de l'ASV, "j'ai une surprise pour vous d'ailleurs " !!!! Bonjour la surprise, j'ai cru que mon estomac descendais dans mes chaussettes !!!!

    Sinon il va bien, il est juste tout tout tout maigre lui qui était un bébé bien battit, il a perdu 4kg en une semaine !!!

    Il ne me lache pas encore moins que d'habitude, j'ai dû le prendre ce matin au boulot, il faisait un cirque ... il a aboyé pendant 15min dans l'appartement alors qu'il n'a jamais aboyé quand je pars ....
    Donc il est content il a eu ce qu'il voulait, il a passé sa mâtiné au bureau de la SPA choyé par mes collègues et ma responsable qui lui a même fait cuire du blanc de poulet, autant vous dire qu'il a fait la gueule toute a l'heure quand je lui ai donné ses croquettes !!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    16:39 modifié
    Coucou
    Et bien c est hallucinant cette histoire quel sale c... Ton veto!
    Et puis quelle facture 1099€ c est hyper cher il lui a fait quoi a ton Loulou??!
    Tu vois dans un post je saluais ton courage et te demandais comment tu assumais toutes ces dépenses... Ma pauvre c est vraiment beaucoup d argent je te soutiens moralement et j espère que maintenant tu n iras pas chez le veto de sitôt
    :arrow: :arrow:
  • fob-kfob-k Membre
    16:39 modifié
    Ah bah la je crois que c'est mon budget sur 2 ans

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.