Dominant ou pas?

KennyKenny Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Hello tout le monde, alors voila nous commençons a réfléchir à l'adoption d'un 2eme boubou (cette fois ci British :) ) mais on se pose beaucoup de question a propos de l’entente avec Kenny.

Il adore jouer avec les autres chiens il n'est pas méchant (sauf si il croise un autre chien qui lui grogne dessus alors la ses poils se dressent et ca lui fait une crête tout le long de sa colonne vertébrale ^^) mais par contre il n’arrête pas de s’exciter sur les autres chiens, mal ou femelle ca n'a pas d'importance tous y passe!! (je vous jure qu'il tiens pas ca de nous :D) donc on se demande si c'est parce qu'il est dominant?? si oui est ce qu'il supportera un 2eme boubou a la maison??

depuis qu'il est petit je prend l'habitude de caresser des autres chiens devant lui et de les prendre dans mes bras donc ca va il ne dit rien pour ca de plus il est souvent avec le labrador de mes parents et ca se passe trés bien.
vous en pensez quoi??

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    11:16 modifié
    Ma première est une dominante aussi, mais elle a accepté les 3 suivants, la hierarchie se mettra en place d'elle-même. Attention par contre, ne pas prendre un autre mâle si tu sais déjà qu'il est dominant. Tu peux aussi le faire castrer. ;)
  • KennyKenny Membre
    11:16 modifié
    oui mais est-ce vraiment de la domination? car sa mere est dominante mais elle grogne sur les autres chiens limite chienne enragée alors que Kenny n'est pas agressif on a plutot l'impression qu'il veuille jouer
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:16 modifié
    le fait d'essayer de monter les autres chiens est un signe de dominance. le problème va se poser lorsqu'il rencontrera un chien qui en se laissera pas faire.
    sinon si tu adoptes une petit british vu qu'il sera chiot la hierarchie va s'établir d'elle même.
    et je te conseillerai également une femelle si kenny est dominant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.