Quel manteau pour Gaston?

Mr GastonMr Gaston Membre
novembre 2012 modifié dans Le bar
Voilà comme suggéré par Laurianne, je fais un sondage pour m'aider à choisir un manteau pour Gaston! Je suis pas fan des manteaux en général, et suis pas certaine qu'il aime ça lui non plus, mais je sais que les boubous sont frileux et je ne veux pas qu'il ait froid cet hiver! Même si nous habitons Aix, il fait quand même bien froid en hiver :)

modèle1 :
album_pic.php?pic_id=80474

modèle 2:
album_pic.php?pic_id=80473

modèle 3:
album_pic.php?pic_id=80472

modèle 4:
album_pic.php?pic_id=80471

modèle 5:
album_pic.php?pic_id=80470

modèle 6:
album_pic.php?pic_id=80469

modèle 7:
album_pic.php?pic_id=80468

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:07 modifié
    J'ai hésité entre 3 et 5... Mais la fourure sa peut ne pas plaire a un monsieur boubou!!

    En tout cas des que tu l'as je veux des photos pour voir!! ^^
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    J'ai hésité entre 3 et 5... Mais la fourure sa peut ne pas plaire a un monsieur boubou!!

    En tout cas des que tu l'as je veux des photos pour voir!! ^^

    la capuche du 3 est amovible ;)
    Promis on mettra des photos si Gaston veut bien le mettre!!
  • HatorHator Membre
    07:07 modifié
    J'adore le 3, j'en ai vu un dans le même style en kaki pour ma boulette, me reste plus qu'à la mesurer pour lui acheter
  • 07:07 modifié
    sans hésitation je préfére le modèle 2 moi aussi je veux voir des photos avec son petit manteau
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:07 modifié
    sans hésitation je te conseille le modèle 3!!!! je suis fan de cette marque!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:07 modifié
    Nous on vient de prendre le 3 pour Griotte et il fait plutôt fille je trouve

    Pour un mâle je préfère le 2
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:07 modifié
    Nous on vient de prendre le 3 pour Griotte et il fait plutôt fille je trouve

    Pour un mâle je préfère le 2

    (on a les mêmes gouts!!!! :enaccord14: )
  • flammeflamme Membre
    07:07 modifié
    Je vote également pour le 2.. Comme l'a dit Jeremy, ca fait plus fille le 3.. vivement les photos
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:07 modifié
    ma mère à pris le 3 pour son boubou et il est super bien taillé, vraiment très beau et de bonne qualité !
  • 07:07 modifié
    le 5
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:07 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    sans hésitation je te conseille le modèle 3!!!! je suis fan de cette marque!!!

    Comme Sonia :wink:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    j'ai trouvé d'autres modèles M&P depuis... trop beaux!
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    verdict:

    on opte pour un 8e modèle! de la marque M&P, couleur carbone, le voilà en photo:
    album_pic.php?pic_id=80480

    On fera une photo quand nous l'aurons!
    merci de votre aide précieuse!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:07 modifié
    oui j'adore aussi celui là. moi je les aime tous!! lol!!!
  • 07:07 modifié
    ah oui , celui la il est super
  • HatorHator Membre
    07:07 modifié
    Trop sympa le 8, reste plus qu à nous montrer des photos quand tu l auras
  • HatorHator Membre
    07:07 modifié
    Trop sympa le 8, reste plus qu à nous montrer des photos quand tu l auras
  • Éros2012Éros2012 Membre
    07:07 modifié
    Coucou
    Moi aussi je trouve les modèles M&P trop beaux tu as pris quelle taille et Gaston pèse combien???
    :arrow: [/i]
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Coucou
    Moi aussi je trouve les modèles M&P trop beaux tu as pris quelle taille et Gaston pèse combien???
    :arrow: [/i]

    je lui ai pris du 44. En fait il était sur la base haute du 42 selon le tableau de mesures du site, mais vu qu'il n'a que 9 mois 1/2, qu'il mange comme un ogre en ce moment je pense qu'il va aller vers le 44 d'ici l'hiver.
    A la dernière pesée il y a 2 semaines, il faisait 11,9kg.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    07:07 modifié
    Merci pour ta réponse mon Éros pèse 14.2 kg donc plutôt du 44 alors?! Tu pourras m envoyer un MP si tu y penses pour me dire si tu as bien pris la bonne taille! Et aussi sur quel site stp? Merci bonne soiree
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Merci pour ta réponse mon Éros pèse 14.2 kg donc plutôt du 44 alors?! Tu pourras m envoyer un MP si tu y penses pour me dire si tu as bien pris la bonne taille! Et aussi sur quel site stp? Merci bonne soiree

    Je te dis tout ça dès réception et essayage, et je t'envois maintenant le lien vers le site. Oui je dirais 44... mais bon je suis pas experte, il faut bien que tu le mesure et que tu compares ses mesures (longueur de dos, tout de cou et tour de poitrail) au tableau sur le site.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:07 modifié
    J'ai voté pour le 5 car j'ai hésité entre le 3 et le 5, mais le 3 avec sa capuche faisait plus féminin... Celui que tu as pris est mieux encore :arrow:
  • 07:07 modifié
    C est quoi comme marque MP?
    Ça ce trouve sur quel site? les blousons ont l air canon!

    Je n ai pas vote mais c est clair que le 8 est extra et le 3 sur ma petite Havane serait parfait 😀

    Si vous pouvez pas mettre les marques quelqu un peut me l envoyer en message privé? Merci d avance
  • 07:07 modifié
    j'arrive après, mais bon, moi j'aimais bien le 2 le 3 que je ne trouve pas spécialement féminin, le 5 et maintenant le 8.. Ils ont tous beaux en fait! Faut juste trouver la meilleure coupe adaptée à Gaston. Vivement les photos!
  • KennyKenny Membre
    07:07 modifié
    moi j'aime bien le 4 ;) mais bon les goûts et les couleurs hein....
    sinon vérifie bien qu'il y ait une petite fente pour attacher la laisse au collier ou au harnais sinon c'est le caca pour attacher ton boubou ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:07 modifié
    vivement les photos ;)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    07:07 modifié
    Hello
    Alors ce manteaux n est toujours pas arrive?? Hier je lui en ai essayé mais Éros n était pas beau la dedans!!
    J attend les photos avec impatience!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:07 modifié
    Ma mère a commander un pull a Apple sans même savoir comment choisir la taille sa va donner!!
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    07:07 modifié
    le 8 est vraiment canon pour un male... quand ma boubou aura l'age je lui prendrai le 3 car il claque!!!!
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    Dana (minimoy) a écrit:
    C est quoi comme marque MP?
    Ça ce trouve sur quel site? les blousons ont l air canon!

    Je n ai pas vote mais c est clair que le 8 est extra et le 3 sur ma petite Havane serait parfait 😀

    Si vous pouvez pas mettre les marques quelqu un peut me l envoyer en message privé? Merci d avance

    je viens de voir ton message, je te fais un MP avec les infos
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Hello
    Alors ce manteaux n est toujours pas arrive?? Hier je lui en ai essayé mais Éros n était pas beau la dedans!!
    J attend les photos avec impatience!
    il vient d'arriver (nous étions en vacances), les photos suivent :)
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    Le manteau est arrivé ce matin, nous l'avons essayé tout de suite!
    La livraison a eu un peu de retard, mais nous avions eu un mail du site pour nous prévenir, et en plus nous étions en vacances donc ce n'était pas embêtant.

    voilà ce que cela donne:
    album_pic.php?pic_id=80611

    album_pic.php?pic_id=80612

    Comme la livraison a eu un peu de retard, nous avons eu un cadeau, qu'on goûtera tout à l'heure!
    album_pic.php?pic_id=80613

    Je suis contente d'avoir pris du 44 au final, et aussi du choix de couleur qui lui va bien je trouve!
    Gaston était un peu étonné d'avoir un manteau sur lui, et courait en rond pour l'attrapper après les photos, mais pendant la semaine de vacances à Paris il commençait à grelotter un peu les jours où il a fait froid et voulait rentrer juste après avoir fait ses besoins, donc je pense qu'il va apprécier! Il n'y a plus qu'à le tester dehors.
    Bonne journée
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:07 modifié
    Gaston tu es troooo beau!! Ta maman a bien choisi sa te va a merveille!! Fini de grelotter!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:07 modifié
    Le manteau est superbe et Gaston a l'air ravie :)
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    07:07 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Le manteau est superbe et Gaston a l'air ravie :)

    Oui hein, tu trouves aussi qu'il déborde d'enthousiasme?!!!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    07:07 modifié
    Oh comme il est beau son petit manteau lui va trop bien! Je suis jalouse Éros n a pas un si beau manteau mais bon si Gaston met du 44 Éros lui ne rentrerait pas dedans je pense :D
    Bonne journée :arrow:
  • HatorHator Membre
    07:07 modifié
    Eh eh, mais t'es trop canon dans ton manteau, tu vas toutes les faire tomber les filles dis donc :)
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    07:07 modifié
    Gibus a le modèle n°5 et il est super chaud, par contre Gibus est tout calme quand il porte son manteau. Il n'a pas l'habitude.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:07 modifié
    Superbe Gaston ! alors le froid te fait moins peur maintenant ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.