Santé de Swan !

octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde !

Voila je m’interroge sur l'état de santé de Swan il y maintenant deux semaines que je suis aller chez le véto car elle avait attrapé une conjonctivite --' le véto l'avait ausculté et m'avait dit qu'elle était en très bonne santé !
Mais la depuis le début de la semaine elle boude ces croquettes ! je me demande si c'est une petite crise passagère (elle m'en a déja fait) ou si c'est qu'elle est malade ! Depuis hier je fais semblant de lui piquer ces croquettes pour qu'elle mange et sa marche. Elle a vomi une fois dans la semaine (de la bile vue qu'elle avait rien mangé) et elle pète beaucoup par rapport à d'habitude. Son caca a l'air normal je vérifie toujours.
Mis à par ça elle continue a être pleine de vie et à jouer avec nous.

Réponses

  • 18:00 modifié
    ma véto ma conseiller de lui donné du riz blanc avec une cac d huile d'olive je l ai fait por havana car dimanche elle me bouder ses croquettes son ventre gargouiller et a vomis trois fois de la bile donc je lui ai donner du riz et lundi sa aller beaucoup mieux et lundi soir croquettes et voila si sa ne vas pas mieux vas voir ton véto
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:00 modifié
    si tu lui donnes unfriandise elle va l amanger?? si oui c'est qu'elle fait de la comédie. parfois ils n'ont tout simplement pas faim. gangster nous a fait le coup à plusieurs reprises donc on a l'habitude. tant que son attitude est normal je pense que tu n'as pas à t'inquiéter
  • 18:00 modifié
    Merci pour le conseil je vais lui faire du riz ce soir :wink:
    Oui si je lui donne des friandises elle les mange ^^ je fais même semblant de manger ces croquettes et du coup elle les mange !
  • 18:00 modifié
    j espere que sa ira mieu
  • 18:00 modifié
    bon je lui ai fait du riz ! elle pète déjà moins :) et elle commence a manger un peux plus :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:00 modifié
    bon je lui ai fait du riz ! elle pète déjà moins :) et elle commence a manger un peux plus :)

    :icon_jump:
  • 18:00 modifié
    Alors comment va swan?
  • 18:00 modifié
    Ba elle a recommencé a manger mais par contre elle continu à péter ! D'habitude elle pète pas aussi souvent et sa pu pas tant que sa ! Sinon elle est en pleine forme ! Hier on a joué elle était complètement folle :D
  • 18:00 modifié
    je suis contente un gros bisous a swan

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.