Je cherche....

BouledepoilsBouledepoils Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je souhaite un jour avec un bouledogue. Je suis fan de cette race je me suis bien renseigné ... Pour le moment on attend encore un peu pour en Adopter un.
Je voulais un peu discuter avec des personnes qui habite dans le languedoc roussillon. Afin de faire connaissance et partager des conseils. voila

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:02 modifié
    Moi je suis de Montpellier... Je saute le pas dans 10 jours!! donc pour l'instant j'avoue que le fofo sera de meilleur conseil que moi.

    Moi j'ai mis deux ans avant de me décider, mais au moment ou dans ma tete c'était clair j'ai cherché un peu partout.
  • HatorHator Membre
    16:02 modifié
    Je suis aussi de Montpellier.
    Hésité pas si t as besoin de conseils au autre
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:02 modifié
    C'est super gentil merci.. moi je suis D'avignon. Vos bouledogues vous les avez acheter ou? prés de Montpellier?
    J'ai 19ans je suis une jeune femme ouverte , j'aime rencontrer de nouvelle personnes , sympathisé ...
    Depuis toujours je souhaite avoir un bouledogue un jour; Mais avant je concerte un peu tout : les livres . les propriétaires ...
    J'ai été au salon des animaux & Nature a Avignon et j'ai vu plein plein de bouledogue je me suis ECLATER !!!!!!
    J'aimerai des témoignages ( par msg privée si il faut) Pour savoir un peu le début des recherches , vos envies, comment sa c'est passé les premiers jours , savoir si ils ont eu des soucis , les risques etc ... voila j'espère que vous me comprenais !!!!
  • 16:02 modifié
    Bienvenue ;)

    Euh... De mémoire, il me semble qu'Avignon est dans le Vaucluse...

    :lol: :lol: Bonne recherche et surtout, prends ton temps !
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:02 modifié
    Oui c'est a coté :)
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:02 modifié
    Mais sa empeche pas de faire connaissance =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.