avec quoi brosser vous vos boubou ???

dick68dick68 Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je souhaitai savoir avec quoi vous brosser vos boubou ??? et quel soins particulier vous lui donner ..... :bienvenue:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:15 modifié
    avec une brosse type furminator mais c'est pas celle là. c'est la version low cost! lol!
  • ramses86000ramses86000 Membre
    06:15 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    avec une brosse type furminator mais c'est pas celle là. c'est la version low cost! lol!


    Est ce qu'elle est efficace? je ne connaissais pas cette brosse mais j'ai lu qu'elle était déconseillée pour les bouledogues français. J'espère avoir de nombreux témoignages sur ce post car je n'ai pas encore trouver la brosse miracle.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:15 modifié
    Personnellement je ne brosse pas Fun, je n'en voit pas l'intérêt, Fun est tous le temps caressé et poupouillé donc les poils mort tombent bien
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:15 modifié
    moi je la trouve très efficace mais il faut le faire qu'une fois par semaines
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:15 modifié
    Moi j ai la vraie Fur....or et bien Éros déteste et s en va et puis elle est agressive et pas si efficace
    J en suis très déçue surtout qu elle coûte chère ( m enfin à l animalerie ils disent que je suis la seule a être déçue!)
    En tout cas on utilise une brosse en plastique avec picots toute simple, il adore et ça fonctionne très bien :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    octobre 2012 modifié
    ah c'est marrant gangster adore!! lol!!!
    mais moi j'ai la version low cost à 11 €
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    06:15 modifié
    Bonjour,
    pour mes trois loulous, j'utitlise un peigne à puces, les dents de ce peigne sont très serrrées,donc je récupère tous les poils morts...c'est pas cher et pratique...
  • GriffinGriffin Membre
    06:15 modifié
    Ici aussi c'est un peigne antipuce que l'on utilise.
    Il a coûté 5.99 € et est impeccable. Les poils morts sont très facilement éliminés.
    C'est grand maximum une fois par mois, pas plus, pour ne pas irriter sa peau.

    8096746672_5bdd9a7707_n.jpg 8096733825_31bea85a6b_n.jpg 8096732971_fccd29a5e2_n.jpg

    Et là encore, la quantité de poils, c'est rien sur les photos. J'ai déjà récupéré des énormes touffes de poils !
    Vraiment, un peigne de ce genre peut éliminer un tas de poils morts.
  • ramses86000ramses86000 Membre
    06:15 modifié
    Griffin a écrit:
    Ici aussi c'est un peigne antipuce que l'on utilise.
    Il a coûté 5.99 € et est impeccable. Les poils morts sont très facilement éliminés.
    C'est grand maximum une fois par mois, pas plus, pour ne pas irriter sa peau.

    8096746672_5bdd9a7707_n.jpg 8096733825_31bea85a6b_n.jpg 8096732971_fccd29a5e2_n.jpg

    Et là encore, la quantité de poils, c'est rien sur les photos. J'ai déjà récupéré des énormes touffes de poils !
    Vraiment, un peigne de ce genre peut éliminer un tas de poils morts.

    Merci pour le partage, je vais voir cela, pour l'instant il ne perd pas son poil mais ça va surement venir
  • 06:15 modifié
    Nous c'est brosse ronde caoutchouc à picots souples avec une sangle qui passe sur la main, et une fois par mois une brosse en fer fulm*** ( mais pas plus, c'est mauvais pour le poil) On avait déjà eu un post sur cette brosse :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/je-vous-presente-la-brosse-magique-vt40858.html?highlight=brosse. on en est content pour l'utilisation qu'on en a. Et ça marche bien aussi sur le Schnauzer, là c'est vraiment visible!
  • 06:15 modifié
    un gant rose m*p* très efficace pour les

    poils morts et sans risque pour la peau .
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    06:15 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    un gant rose m*p* très efficace pour les

    poils morts et sans risque pour la peau .

    Je n'avais pas pensé à cela. Je vais essayer. Merci Chrissy :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:15 modifié
    le gangt rose on s'en sert pour retirer les poils sur les tapis de voiture. c'est ce qu'il y a de plus efficace. et ensuite on aspire le petit tas de poils
  • dick68dick68 Membre
    06:15 modifié
    ha oui c pas bete les gants lol a essayer merci pour vos nombreuse reponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.