Happy est KO suite à son 1er rappel!!

HAPPY54HAPPY54 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
je suis inquiète car Happy est complétement cassée suite à son 1er rappel.
Elle a été vaccinée à 16h et tout s'est très bien passé. de retour a la maison elle s'est même payé le luxe de jouer dans le jardin et ce au moins 1/2 heure.
Elle va se coucher et vers 20h au moment de lui donner ses croquettes, mademoiselle ne les regarde même pas. je la regarde plus attentivement et je m'aperçois qu'elle est vraiment pas dans son assiette. En voulant la porter mon mari s'est aperçu qu'elle avait une petite boule à l'endroit ou elle à été piqué. Elle à hurlé au toucher. Nous avons decidé de la laisser tranquille.
J'étais tellement inquiète que j'ai appelé aux urgences chez mon véto. Elle m'a dit que çà devait être une réaction au vaccin, il faut la laisser tranquille et si demain çà ne va pas mieux elle lui donnera des anti inflammatoires.
Ma pepette est totalement lessivé et a l'air toute malheureuse.
Avez vous eu ce genre de réaction aussi?
olala quelle angoisse tout de meme.
Merci d'avance

Réponses

  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    10:56 modifié
    pauvre petite Happy, mon véto m'a dit qu'il pouvait y avoir une petite réaction, un peu de fièvre et de fatigue, à surveiller demain, on est toujours inquiet quand ils ne sont pas bien, bon courage
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:56 modifié
    pour la bopule c'est normal. gansgter en avait une pendant un certains temps. rapelle ton a=véto aujourd'hui si elle est toujours patraque
  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    10:56 modifié
    bonne nouvelle, Happounette pète le feu ce matin.
    Son flanc est toujours un peu douloureux mais elle mange et joue.
    Merci d'être là.
  • 10:56 modifié
    super
  • 10:56 modifié
    :lol: Ah tant mieux. Ca arrive qu'après le vaccin ils soient amorphes, et qu'il y ait une réaction comme une boule à l'endroit de la piqûre, c'est toujours à surveiller quand même, mais c'est bien si elle a retrouvé la forme! :arrow:
  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    10:56 modifié
    oui, heureusement pour nous et surtout pour elle, tout va bien.
    merci encore pour votre soutien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.