Vilaine Minette!!

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2012 modifié dans Vos Chats
Ce matin (jour de repos) je ne rêve que d'une grasse mat'!!!
Mais non mais non, la princesse Minidou a décidé que sa maman devait se lever tot!!

Ok a 8h je me sors, enfin on me sort, du lit et je comate sur le canapé.
Ben c'est bon Mimi a gagné c'est le moment ou Madame s'allonge étalé sur moi et ben la photo le montre:

image(21).jpg

DODO la minette!!^^

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:44 modifié
    Elle est belle ta minette ;)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    11:44 modifié
    Coucou
    Elle est adorable ta petite Minidou même si elle ne te laisse pas dormir ... Moi Éros aime aussi me réveiller il vient pleurer à 2 cm de mes oreilles et quand je le sors du lit et me lève et bien Monsieur Éros va dormir dans son panier :x
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:44 modifié
    Les vicieux!!! ^^

    Souvent sa me dérange pas mais cette semaine j'étais du matin tous les jours... tu comprends ma peine hein?
  • Éros2012Éros2012 Membre
    11:44 modifié
    Oui très très bien :D ça pique les yeux quand on est de matin alors on savoure d être d après midi et bien nos petits poilus eux ne comprennent pas toujours ces changements d horaires :x
  • 11:44 modifié
    Cela me fait penser à Kero notre chat qui est TRES matinal !!! :shock:
    Parfois je lui jetterais bien un coussin en pleine tronche ! :oops: :lol: :lol:
  • 11:44 modifié
    :) Elle te prépare à l'arrivée d'Apple! En plus elle est vraiment très mignonne ta minette :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:44 modifié
    gangster ne nous embête pas plus que ça le matin mais pendant les vacances dans le sud il dormait dans la même pièce que nous et le matin à 7h30 il venait poser sa t^te au bord du lit, collé à ma tête et si je n'ouvrais pas les yeux il me soufflait dessus, tout ça pour je lui ouvre la terrasse pour qu'il puisse faire bronzette au soleil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.