mon week end de folie!

GoaGoa Membre
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains!
Maman dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait un grand post photo, aussi se lâche!

Ce week end, j'ai été voir ma ma maman et ma soeur! (samedi)
album_pic.php?pic_id=80554

Ma maman est tout à droite, à gauche c'est moi, au milieu une tata, et on voit les fesses de ma frangine!

Là on voit un peu mieux la soeur! (on fait la bagarre!)
album_pic.php?pic_id=80553

maman a fait une petite vidéo où je suis toute fofolle, mais la frangine commence à fatiguer, aussi on entend que ma voix!
[url]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/BD9yHDUQGyw"; frameborder="0"></iframe>[/url]

Aujourd'hui dimanche, j'ai fait une marche de 12 kms! Ouep les copains, je suis une vrai sportive! :idea: Rien à envier au pinscher et au border qui m'accompagnaient!

album_pic.php?pic_id=80556

Comme j'avais un peu chaud, j'ai trouvé un bon moyen de me rafraîchir: mettre la tête dans la boue! Y'a rien de mieux, vous devriez essayer!
album_pic.php?pic_id=80555

Ma maman dit que je suis un vrai cochon, pff, n'importe quoi!

Petite pause repas, il y a même un gentil monsieur qui m'a dit que j'avais une bonne tête, et il m'a donné 3 tranches de saucissons! Je lui ai fait des yeux remplis d'amour, et puis ensuite je me suis allongée pour digérer!
album_pic.php?pic_id=80557

Après, j'avais encore chaud, donc je me suis baignée dans un lavoir, tout vert de vase, et voilà le résultat!
album_pic.php?pic_id=80559

(sinon, je vous ai déjà dit que j'étais un cochon?)

Et là on est rentré, j'ai eu droit à un bon bain, et je suis au chaud dans mon plaid!
album_pic.php?pic_id=80560

Maman dit qu'elle n'a pas besoin de vous retranscrire le son, que vous comprendrez très bien de quoi elle parle!!!???

Et on vous laisse avec une belle photo des jolis paysages de notre région!
album_pic.php?pic_id=80558

Bisous les copains! :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Quel super WE! Tu as pu revoir ta maman et ta soeur, tu as du vraiment être heureuse.

    Un bon repos dans sa polaire rien de mieux :arrow:

    EN tout cas tu vis dans un beau paysage

    :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:53 modifié
    Tes trop jolie goa !!! Génial ce week-end avec ta pti famille !! J'adore la photo avec son masque de boue, C'est bon pour ton poil goa :D :arrow: :arrow:
  • NiurkaNiurka Membre
    13:53 modifié
    Hé beh sacré weekend dis donc!!! Bon t'es peut-être une cochonne mais tu es pardonnée tu es toute belle :lol:
  • 13:53 modifié
    :P Hey Goa, on te voyais plus! Elle a bien fait ta Môman de nous faire partager ton week end! Alors les photos, surtout celle là :love:
    album_pic.php?pic_id=80555 .
    Dis aussi à ta Môman que tu ressembles à ta mère aussi, plus que ta soeur on trouve. Et aussi que tu es une vraie sportive, pas dit qu'on tiendrait le coup avec toi! Belle promenade, des copains sympas, veinarde! Ah et puis oui, y a pas le son mais on a entendu d'ici vu ta tête confuse! :lol: Léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:53 modifié
    Waouh c'est un week end de sportif!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:53 modifié
    waouh super week-end ca!
    ca marche bien les yeux remplis d'amour, à tout les coups ca marche!... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.