Gamelles en hauteur??

Éros2012Éros2012 Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir
Lors de la lecture d un post d avant accueil d un boubou j ai lu qu il valait mieux mettre les gamelles en hauteur or Éros les a toujours eu à même le sol...
Dois je en changer? Est ce vraiment mieux pour leur dos?
Merci d avance pour vos réponses
:arrow:

Réponses

  • 19:20 modifié
    Moi, j'utilise pour Dionysos, depuis qu'il a eu des contractures aux cervicales, une jolie gamelle que j'ai trouvée chez Wa... . Elle est noire avec une gamelle en inox. J'ai pris la plus grande. C'est impécable. Jolie et pratique, car elle ne glisse pas sur le sol .
    Il en a une pour la nourriture et une pour l'eau.
    Théïa (10 ans 1/2), n'a jamais eu de problèmes de dos.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:20 modifié
    j'ai lu également que pas mal de gens mettait les gamelles en hauteur. du coup je me pose également la question
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:20 modifié
    ici aussi la gamelle est en hauteur enfin le plateau avec les 2 gamelles eau et nourriture... mais ici on a opté pour un système D, une boite en dur retournée :oops: mais ca peut être ce que tu veux et la costumisé... style cagette haute repeinte à la bombe de la couleur de ton choix ou avec des papiers vynylia pour la boite carton épaisse... place à ton expression artistique! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:20 modifié
    Ici aussi Garry a ses gamelles en hauteur
  • Éros2012Éros2012 Membre
    19:20 modifié
    Merci a tous pour vos réponses!
    Il va y avoir de l investissement , je dois acheter des nouvelles gamelles en hauteur puis un manteau et quelques jouets...
    :arrow:
  • PralinePraline Membre
    19:20 modifié
    Zt tant qu'on y est, comment faites vous pour empêcher vos boubous de se mettre sur les pattes arrières ? Nous elle le fait pour un oui ou pour un non et ne comprend pas qu'on le lui interdise alors qu'elle ne fait pas de bêtises et en demande rien.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    19:20 modifié
    ah ben je me posais la même question...
  • 19:20 modifié
    Ben nous on dit " descends" et ça marche... mais ils ne se mettent jamais sur les pattes arrière sans appui, donc c'est forcément sur une table, ou le bord d'une chaise, d'un muret etc , et ils savent qu'on ne veut pas. Après je ne sais pas si c'est le mot qu'il comprennent où plutôt le fait qu'on les a habitué petits en les déplaçant au sol quand ils faisaient ça. Mais quand même si on laisse un truc en hauteur qui les intéresse, ils reviennent quand même à la charge au bout d'un moment... :lol:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:20 modifié
    Gaïa a une gamelle surélevée aussi, mais vu qu'elle mange en environ 15 secondes, je ne suis pas sure que ça joue énormément sur son dos lol :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.