séance de photo de Wayne

Wayne26Wayne26 Membre
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
il y a quelques temps mon papa et ma maman m'ont trimbalé avec eux dans un magasin de jardinerie, animaux...pour m'acheter un collier, mais n'étant pas autorisé a rentré ma maman est allée voire toute seule. quand nous l'avons vu revenir sur le parking (sans collier) elle tenait un petit bout de papier. Ils organisé une vente de chiens par des éleveurs et une séance photo avec un photographe qui offrait une photo gratuite. Ma maman nous avait donc inscrit au départ pour la photo gratuite. 3 semaines passent ma maman est toute excité et me traine avec mon papa a ce truc! j'arrive la bas plein de petits chiots (dont des boulis) je fais aboyer tout le monde. On arrive au stand du photographe j'en peux deja plus tout excité de voir tous ces potentiels copains! En attendant mon tour j'en peux vraiment plus de tous ces chiens. Mes parents ont fianalement craqué pour 6 photos.
Ils sont allés les chercher samedi je vous laisse juger par vous même!


WINNY1.jpg

WINNY2.jpg

WINNY3.jpg

WINNY4.jpg

WINNY5.jpg

WINNY6.jpg

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    04:42 modifié
    C'est super de faire des séances photo et de découvrir le résultat :love:
    Très jolie photo Wayne !!
    Tu prends très bien la pose !
  • HatorHator Membre
    04:42 modifié
    T'es trop beau Wayne. Les photos sont vraiment magnifiques. Ils ont eu raison de craquer.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:42 modifié
    la 4ème est génial avec ton petit clin d'oeil
  • PralinePraline Membre
    04:42 modifié
    Wayne porte bien son nom, il brûle l'écran !
  • 04:42 modifié
    Oh j'adore :

    WINNY4.jpg

    :love: :love: :love:
  • 04:42 modifié
    :love: Tu es vraiment superbe sur cette photo ( et les autres aussi en plus), ils ont bien fait de craquer, le résultat est splendide, tu vas avoir ta place aussi sur les murs maintenant! :wink:
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:42 modifié
    Belle séance photo Waine, quel charisme ! Moi aussi j'adore ton clin d'oeuil :wink:
  • 04:42 modifié
    S U B L I M E tu vas faire craqué des cœurs de boulette :smilie_herz:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:42 modifié
    :cartone: on dirait que tu as fait ça toute ta vie !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:42 modifié
    Tu as de superbes clichés de toi désormais :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    04:42 modifié
    Coucou
    Elles sont superbes ces photos! Je suis jalouse j en veux aussi
    Ton Wayne est un beau gosse ! Il pose comme un pro! Il était sage enfant la séance?? Je n imagine pas Éros pose pendant une heure...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:42 modifié
    Quel star!! Il est fait pour sa!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:42 modifié
    Magnifique!!! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:42 modifié
    magnifique !!!
    j'adore celle où tu fais un clin d'oeil !
    maman aussi va m'emmener le 3 novembre ! j'espère que je serais poser aussi bien que toi !
  • Wayne26Wayne26 Membre
    04:42 modifié
    :love: Tu es vraiment superbe sur cette photo ( et les autres aussi en plus), ils ont bien fait de craquer, le résultat est splendide, tu vas avoir ta place aussi sur les murs maintenant! :wink:

    Ma maman s'est empressé d'aller acheter un cadre pour les mettre...maintenant il faut attendre que mon papa l'accroche au mur (on est pas rendu lol)
    Éros2012 a écrit:
    Coucou
    Elles sont superbes ces photos! Je suis jalouse j en veux aussi
    Ton Wayne est un beau gosse ! Il pose comme un pro! Il était sage enfant la séance?? Je n imagine pas Éros pose pendant une heure...

    Ben écoute vu qu'il y avait pas mal d'autres chiens jetais assez surexcité alors pas facile de me faire tenir en place! Heureusement ma maman avait été maline et avait amener des Biscr*k histoire d'attirer un peu mon attention. Le photographe voulait qu'on m'enlève la laisser mais c'était pas raisonnable mais il a été cool il la effacé des photos.
    Laya a écrit:
    magnifique !!!
    j'adore celle où tu fais un clin d'oeil !
    maman aussi va m'emmener le 3 novembre ! j'espère que je serais poser aussi bien que toi !

    J'attend de voir le résultat mais je suis sur que tu feras de superbes photos!

    Pour tous mes autres admirateurs...merci beaucoup!!! :D Et ce clin d'oeil est pour vous les petites boulettes! :smilie_herz:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    04:42 modifié
    J'adore sur une des photos on dirait un clin d'oeil lol
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:42 modifié
    Tu es splendide sur les photos
    Je voulais inscrire Haïka et mon lapin aussi à la séance du 3 novembre mais il n'y a plus de place :twisted: , mais je vais quand meme y aller, si ça se trouve une place se libérera ;)
    Nous ils acceptent les chiens dans le magasin
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:42 modifié
    Magnifiques photos, mais avec un aussi beau modèle ça aide :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:42 modifié
    super joli 2 coup de coeur la 2eme et la 4eme avec le clin d'oeil...ex-ce-llent- :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.