quelle taille de pull pour un chiot?

Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous, haïka doit arriver a la maison le 29 novembre et c'est une periode ou il commence a faire vraiment froid.... c'est ma 1ere boulie (et mon 1er chien de petite taille!!!lol) et je ne voudrais pas qu'elle attrape du mal mais quelle taille dois-je lui prendre en pull ou manteau?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:07 modifié
    je te conseille d'attendre qu'elle soit avec toi car il y vraiment beaucoup de différences de gabarits
  • FionaFiona Membre
    11:07 modifié
    Oui moi aussi je te conseille la même chose. J'avais attendu pour collier et manteaux. Et ça grandit vite.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:07 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je te conseille d'attendre qu'elle soit avec toi car il y vraiment beaucoup de différences de gabarits

    Pareil ! tu prévois une petite couverture pour le jour "j" et pour le petit manteau tu iras avec elle, car tu sais le premier mois, tu ne pourras pas la sortir beaucoup, vu qu'il faut qu'elle ait tous ces vaccins (sauf si bien sur tu as un jardin fermé, là tu peux puisqu'il n'y a que les chiens que tu connais qui vont y faire leurs déjections).
    Donc du coup les promenades dans les lieux publics ne pourront se faire qu'à 3 mois, elle aura bien poussé en 1 mois et vu le prix des vêtements, nous ne pouvons pas te conseiller autre chose que d'attendre :wink:
  • FionaFiona Membre
    11:07 modifié
    Moi j'en trouve souvent à la foire f ouill. À moins de 10€.
    Sinon c vrai que c pas donner. Moi j'ai tout garder et je v réutiliser pour la petite 2ème !!!!
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    11:07 modifié
    merci pour vos conseils!!! :blonde: c'est vrai que c'est pas donné!!! j'ai été voir sur quelques sites et j'ai halluciné!!! mais j'en ai quand meme trouvé 2 ou 3 qui me plaisent a des prix raisonnables... et oui elle aura de quoi se degourdir les pattes car je suis en pleine campagne avec 1100m2 de terrain...
  • 11:07 modifié
    On a eu Ganaï en hiver, et vu la vitesse à laquelle les boubous grandissent, prendre un manteau ou un sweat par mois, ça fait mal... Alors j'ai bricolé dans des vêtements polaires enfants, pas chers, que j'ai adaptés à sa taille au fur et à mesure que Ganaï grandissait. Du fil, une aiguille, un vêtement facile à modifier avec une encolure assez large, et tu as des tenues pour l'hiver à moins de 2 euros pièce! Et je ne suis pas une experte en couture! Tu peux voir le rendu du petit sweat bleu sur la première page de ma galerie. Ca peut te donner des idées. :wink:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    11:07 modifié
    ok merci pour l'astuce!!! j'ai été sur ta galerie... ca rend vraiment bien...
  • EngieEngie Membre
    11:07 modifié
    Je te conseille un manteau en matière extensible type laine qui durera plus longtemps.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.