Douche après repas?

HuckHuck Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir! Ca fait un moment que je n'etais plus passée par la, mais je n'ai plus trop de probleme avec huck, c'est devenu presque un ange! il a eu ses 6 mois il y a quelques jours!
Bref voila mon probleme, huck a un probleme de peau je ne sais plus trop le terme que le veterinaire a employer, BREF, j'ai du lui donné une douche deux fois par semaine pendant trois semaines et une toute les semaines pendant trois autres semaines! probleme, je rentre du boulot tout a l'heure reflex, je lui rempli sa gamelle, mais c'est le jour de la douche!
Question peut etre debile, mais est-ce que je peux le doucher alors qu'il vient de manger? ou vaut mieux que j'attende demain?
Merci d'avance!

Réponses

  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    23:14 modifié
    je suis nouvelle sur le site mais je ne pense pas que ca pose un probleme... juste attention en le portant pour le mettre dans la douche a son ventre pour ne pas deranger la digestion et eviter tout probleme de retroversion de l'estomac...
  • HuckHuck Membre
    23:14 modifié
    J'ai une douche, et il va tout seul dedans il a pris lhabitude de la douche :) , donc je n'ai pas a le porter ou autre!
    mais je sais pas j'ai peur qu'avec le froid, vu que je dois laisser poser dix minutes, qu'après manger il peut lui arriver quelque chose! c'est peut etre bete comme peur lol
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    23:14 modifié
    non ce n'est pas bete... attend 2h qu'il est digéré si tu as vraiment peur...
  • HuckHuck Membre
    23:14 modifié
    Mais il sera tard dans deux heures du coup.. LOL
    Je pense que je vais attendre demain, je le doucherais AVANT de lui donner a manger apres le travail! au moins ya pas de risque! merci pour tes reponses ^^
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:14 modifié
    Je vois pas bien le problème en réalité. Est-ce que toi ça te dérange de prendre ta douche après le repas ? Moi pas... Et je pense que physiologiquement ça n'a pas tellement d'effet...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:14 modifié
    Tu le douches et tu lui donnes sa gamelle de suite après :wink: C'est mieux de lui donner après car lorsqu'on les lave on a tendance à les "secouer" un peu dans tous les sens, donc c'est comme pour nous, si on est un peu trop secoué après mangé on a la nausée :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu le douches et tu lui donnes sa gamelle de suite après :wink: C'est mieux de lui donner après car lorsqu'on les lave on a tendance à les "secouer" un peu dans tous les sens, donc c'est comme pour nous, si on est un peu trop secoué après mangé on a la nausée :wink:

    +1 tout à fait d'accord!
  • 23:14 modifié
    D'accord aussi, pour avoir lavé une fois mon premier bouledogue après qu'il avait bien mangé. Et bien je le l'ai plus jamais refait! :oops: Y en avait partout! Et je ne te donnerai pas les détails..Csmiley_vomit.gif :
  • 23:14 modifié
    tu peux venir quand tu n a pas de problemes avec huck .

    ici la douche avant aussi .
  • HuckHuck Membre
    23:14 modifié
    Alors.. Oui ca me derange moi de prendre ma douche direct apres mangé, de toute façon je ne lui ai pas donné sa douche hier soir après son repas, mon copain s'en est chargée aujourdhui! :)
    Merci pour vos reponses, et je sais bien que je peux venir meme si je n'ai plus de probleme avec huck, mais j'y pense pas, et je n'ai plus autant de temps qu'avant!
    Puis je sens tout le monde super agressif envers moi, et ma question la.. :? surement de la paranoia.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:14 modifié
    Hum si c'est moi que tu as senti agressive, j'en suis désolée, je me suis mal exprimée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:14 modifié
    Huck a écrit:
    Puis je sens tout le monde super agressif envers moi, et ma question la.. :? surement de la paranoia.

    Oui probablement, car en relisant le post je n'ai pas trouvé quiconque agressif ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:14 modifié
    Huck a écrit:
    Puis je sens tout le monde super agressif envers moi, et ma question la.. :? surement de la paranoia.

    :?: :?: Je n'ai pas vu d'agression dans les réponses :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.