Probleme glandes anales

FidgieFidgie Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voila le soucis, Fidgie se grattait les fesses donc je l'ai amené voir le veto qui lui a pété les glandes, pendant 1semaine elle ne sait plus gratté. Au bout de 2semaines c'est reparti elle se frotter les fesses par terre et elle chouiné, donc je suis reparti voir le veto qui m'a dit de la vermifuger ( la derniere fois que je l'ai fait c'etait fin aout ) ok donc je l'ai vermifugé mercredi dernier, et hier soir on manger tranquillement quand tout a coup MADEMOISELLE FIDGIE me traverse le salon tout en se frottant les fesses, alors qu' il y a qu'une seule semaine qu'elle a été vermifugé, donc rebelotte se soir on est parti chez le veto ( heuresement je ne paye plus les consultations ) qui lui a revider les glandes qui été deja pleine en seulement 3 semaines, il ma dit que c'etait pas forcement normale et que si je voulais je pouvais la faire opérer pour lui enlever les glandes...
J'aimerai savoir si des boubous ici se seraient fait opérés des glandes, si oui j'aimerai savoir un peu comment ca se deroule car il m'a dit que c'etait pénible a faire...


( dsl pour le roman, et surtout pour les fautes hihihiiii^^) :o

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:55 modifié
    je n'y connais pas grand chose mais ses selles sont elles assez compact? ce qui permetrait qu'elle se les vide toute seul
  • FidgieFidgie Membre
    02:55 modifié
    oui son caca est normal...
  • WynéWyné Membre
    02:55 modifié
    Coucou , moi ma petite wyné me fait la même chose je vais chez le véto toutes les 3 semaines !!! Je ne peux pas te parler de l operation des glandes anales mais moi la mienne me fait tout le temps la brouette mais apres vermifuges ou vidage de glandes ... Donc voilà !! Si cela peut te rassurer !!
  • FidgieFidgie Membre
    02:55 modifié
    ok.
    Moi pour faire bien il faudrais que j'y aille toute les semaines.
    Du coup je ne sais pas si je la fais operé ou pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.