Un bonjour de Nantes pour une nouvelle venue!

SpoonnSpoonn Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut salut, heureuse de vous avoir rejoinds je me présente, Sam, nantaise (44- Loire Atlantique pour ceux qui ne visualise pas). J'ai 21 ans et ..... pas encore de Bouli, et non. C'est pour CA que je vous rejoinds, pour en savoir plus sur cette race, pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur.
En effet, cet été une amie que j'ai rencontré avec mon mari sur un jeu en ligne (je suis une geek invétérée) nous a rendu visite accompagnée de sa chienne, petite Bouli qui a adoptée mon mari (elle voulais plus le lacher!). Et je suis tombée raide dingue de cette petite patate. Et donc je cherche des infos, comportement, éducation etc. Mais aussi adoption car cela implique d'avoir une petite (ou un petit) Bouli a casa.

Voila, en tout cas, ravis de vous avoir trouvé, j'espère pouvoir trouver les réponses a mes questions et passer un bon moment avec vous.

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Coucou à toi, et bienvenue
    Tu verras ces chiens sont supers, ils sont pot de col, trés naturel, ils pétent, rotent, ronflent, et ont un gros coeur.
    La mienne me suit partout
    Aprés en ce qui concerne l'adoption, c'est un chien qui coute cher à l'achat mais aussi en frais vétérinaire si il a des soucis ça peut grimper trés vite
    Aprés si tu as des questions, n'hésite pas, nous y répondront avec plaisir
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    11:41 modifié
    bienvenue...
    Alors le bouledogue est la meilleure race hihi... J'en suis tombé amoureuse quand j'avais 10ans et début d'année je m'en suis enfin offerte une.Un véritable coup de coeur pour ma Helly et je ne regrette pas. C'est l'aspect financier qui m'avait fait hésité au début. C'est une race qui peut avoir beaucoup de problème de santé. Le prix des croquettes aussi est élevé. Mais sinon ma boulette est très câline, gentille et sage. Elle adore ma fille avec qui elle joue beaucoup et aime mes chats aussi. Mais la plus part du temps elle me colle même jusqu'à sous la douche...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Ah oui la douche, Haïka aussi aime bien me regarder sous la douche, elle me suit meme jusque dans les toilettes :)
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    11:41 modifié
    Helly aussi vint au toilettes :D et quand je sors de la douche elle me lèche les jambes :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Pareil :)
  • EdoEdo Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue à toi et bonne recherche !
    krol et Helly a écrit:
    Helly aussi vint au toilettes :D et quand je sors de la douche elle me lèche les jambes :)

    ici aussi :D :D :D
  • 11:41 modifié
    bienvenue Sam .
  • SpoonnSpoonn Membre
    11:41 modifié
    Tu verras ces chiens sont supers, ils sont pot de col, trés naturel, ils pétent, rotent, ronflent, et ont un gros coeur

    :D Je serais pas dépaysée alors c'est cool!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:41 modifié
    krol et Helly a écrit:
    Helly aussi vint au toilettes :D et quand je sors de la douche elle me lèche les jambes :)

    Bien oui dès fois que tu te sois mal lavé ! on ne sait jamais ! :D :D :D :D :D :D

    La bienvenue à toi Sam ainsi qu'à ton loulou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous amie geek :wink: :bienvenue: tu geeke sur quoi ?
  • 11:41 modifié
    :P :P :P bienvenue a vous :P :P :P :P :P
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Bienvenue!! Tu vas te régaler sur ce fofo c'est un puit de science sur le bouli!! Bonne recherche.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    :bienvenue:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue! Tu vas trouver pleins d'infos ici et si tu as des questions n'hésite pas!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:41 modifié
    Edo a écrit:
    Bienvenue à toi et bonne recherche !
    krol et Helly a écrit:
    Helly aussi vient au toilettes :D et quand je sors de la douche elle me lèche les jambes :)

    ici aussi :D :D :D

    pareil pour moi ! et le soir elle va sous la couette pour nous lécher les pieds !

    bienvenue !!!
  • 11:41 modifié
    Bienvenue chez Roger, ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue :P
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue Sam :P
  • SpoonnSpoonn Membre
    11:41 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous amie geek tu geeke sur quoi ?

    Eh bien je geek sur Aion, je suis une grande des mmorpg 3D fantasy
  • HatorHator Membre
    11:41 modifié
    Ah les geeks, moi je suis une geek sur wow (world of warcraft pour les novices)
  • SpoonnSpoonn Membre
    11:41 modifié
    Je suis pas fan de wow, je le trouve pas très beau. C'est pour sa que je joue sur Aion, mais il faut un bon pc vu les graphisme.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    Vive les geeks :best2: Moi je joue pas sur pc, mais sur ps3, a dc universe online :wink:
  • PralinePraline Membre
    11:41 modifié
    Salut ! c'est un bon chien de geek le bouli ! Une des causes de notre choix d'un bouli était que ça ferait sortir mon copain (qui est encore sur Morrowind !!!) de temps en temps, et qu'elle tresterait sur ses pieds le reste du temsp ! Et c'est exactement comme ça que ça se passe :D
    Mais sur le plan financier faut faire un coussin conséquent mis a part le coût d'achat.
  • 11:41 modifié
    :P Bienvenue Sam de Nantes :bouquet2: Bonnes recherches pour ta boulette :wink:
  • VodooVodoo Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue !! oui le boubou c'est un bon toutou pour les geek, il va se coucher contre toi ça tient bien chaud l'hiver !!! :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue parmi nous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.