Triste temps pour un boubou !!!

EngieEngie Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous, mais ma boulette est une hyper frileuse !!!!! Dès qu'il commence à faire un peu frais ou bien qu'il pleut, mademoiselle ne veut plus sortir de la maison.... le matin, on est obligé de la pousser dehors pour qu'elle aille faire son petit pipi. :lol:
L'hiver elle dort devant la cheminée et la nuit, je ne sais pas comment elle fait, elle arrive à se mettre sous sa couverture. Parfois, on ne lui voit plus que le bout du nez !!! :perplexe: :)
Elle doit être coisée avec une marmotte !!!!

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:22 modifié
    Eheh je crois qu'ils sont tous pareil ! Ici c'est pareil, mais en pire... A chaque début d'hiver, Déli préfère faire pipi à l'intérieur la nuit...
    Oui oui, Déli 4 ans, propre, préfère faire ses besoins dans la maison parce qu'il fait trop froid...
    Mais boooooooooooon on les aime quand même nos petits frileux !
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    16:22 modifié
    Helly idem, elle sort pour ses besoins mais pas quand il pleut. La nuit elle dort sous ma couette... Vous leur mettez des petits manteaux à vos boubou pour les ballades?
  • EngieEngie Membre
    16:22 modifié
    ohh mais engie aussi, ça lui arrive de s'échapper la nuit parce qu'elle ne sort pas la journée. Effectivement, on les aime quand même ces petits diables :evil: :evil: :evil:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:22 modifié
    Pas de manteau ici. Je trouve que quand ils sont jeunes, ils peuvent courir si jamais ils ont froid... Mais je sais que sur le fofo y'a pas mal de monde qui en met... Enfin à mon avis Déli elle n'aimerait pas les manteaux du tout !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:22 modifié
    Idem ici, quand il pleut, mademoiselle ne sort pas, elle passe sa tete par la rembarde du balcon, oh il pleut, vite vite demi tour elle rentre à la maison, ou bien elle fait pipi sur la terasse, grrr
  • PralinePraline Membre
    16:22 modifié
    J'ai une question : à Noël il est fort probable que nous partions en Allemagne et fassions des promenades dans la neige, alors comment équipez vous vos boubous en pareil cas ? seulement un manteau, ou peut être existe t il des combis qui protègent les pattes ? Où des sacs à dos appropriés pour porter cette pauvre bestiole frileuse ?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:22 modifié
    Praline a écrit:
    J'ai une question : à Noël il est fort probable que nous partions en Allemagne et fassions des promenades dans la neige, alors comment équipez vous vos boubous en pareil cas ? seulement un manteau, ou peut être existe t il des combis qui protègent les pattes ? Où des sacs à dos appropriés pour porter cette pauvre bestiole frileuse ?

    Il existe des sacs à dos... Moi j'avoue que Déli adore les balades dans la neige, alors je surveille juste pour que ça ne soit pas trop long...
    Il me semble qu'il existe un produit pour protéger les pattes des crevasses et autres engelures...
  • 16:22 modifié
    un gel pour proteger les pattes , et bien les rincer et secher après les balades dans la neige . un manteau et en route pour les pistes .
  • PralinePraline Membre
    16:22 modifié
    Ok merci ! on va se procurer tout ça :D
  • Éros2012Éros2012 Membre
    16:22 modifié
    Coucou
    Alors pour Éros je ne sais pas encore s il est frileux ou non?! Je verrais demain il prévoit de la neige et -3° en Alsace!!
    J ai été lui essaye un manteau hier mais il est hors norme et a des mesures bizarres bref il est long pour un bouledogue il paraît mais moi je m en f.. Je le trouve très très beau mon Éros
    Par contre en manteau il est très moche bref ce manteau ne m a pas plu i faut que je fasse un tour ailleurs avec lui!
    Je verrais demain s il a froid et puis s il le faut j irais lui en acheter un! :arrow:
  • gaia26gaia26 Membre
    16:22 modifié
    A la maison c'est pareil. Gaia dort sous la couette, ne sort pas dehors sans son pull quand il fait froid et ce matin elle s'était assise devant le radiateur et ne voulait plus en bouger hihihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    ici quand l'hivers arrive ben athéna prefere faire pipi la nuit dans la maison grrr vanille qui fais de meme y'a que nala qui se retien et sort en 2seconde pour faire la pissoute du matin =) par contre athéna et vanille ben faut les pousser

    je crois que tout les boubou son pareil se sont des chien de luxe mdr =)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    ah et les miennes aussi dorment sous leur couette et la on va demenager il va y avoir une cheminé sa va etre beau =)
  • 16:22 modifié
    Ici pas de couette ( pas de chambre) et deux comportements différents: Ganaï pluie, ou froid, , j'ouvre la porte et il court... dans sa cabane. c'est vraiment contraint et forcé qu'il sort pour un pipi, mais faut l'accompagner.. et il sevient se coller au radiateur! Helmer, insouciant, sort par tous les temps mais après il vibre dehors de froid sans penser à rentrer. Donc on a quand même pris manteaux et impers, et ça va mieux, pour les deux :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:22 modifié
    Les fifilles dorment aussi sous la couette, en même temps sa me réchauffe moi aussi quand j'ai froid, car elle dégage une de ces de la chaleur 8)
  • 16:22 modifié
    oulala, je suis contente de vivre dans le sud :mrgreen:
  • PralinePraline Membre
    16:22 modifié
    Ben nous sud ou pas mardi on va s'acheter des fringues... pour chien, déjà qu'elle tremble à l'intérieur des fois...
  • fob-kfob-k Membre
    16:22 modifié
    Praline a écrit:
    J'ai une question : à Noël il est fort probable que nous partions en Allemagne et fassions des promenades dans la neige, alors comment équipez vous vos boubous en pareil cas ? seulement un manteau, ou peut être existe t il des combis qui protègent les pattes ? Où des sacs à dos appropriés pour porter cette pauvre bestiole frileuse ?

    Bien rincé ses pattes à l'eau tiède afin d’éviter les petits cristaux entre les coussinets et surtout le sel qui abime beaucoup les coussinets.
    Moi je met à Boubou du canisport avant et après chaque balade dans la neige et même l'hiver à Dijon lorsqu'il fait très froid.
  • PralinePraline Membre
    16:22 modifié
    Tu l'achètes ou le canisp*rt ?
  • fob-kfob-k Membre
    16:22 modifié
    je le prend chez mon véterinaire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.