(cherche) pulls/vetements (21)

fob-kfob-k Membre
novembre 2012 modifié dans Le bar
Bonjour,
Comme certains le savent je travaille à la SPA de Dijon, en cette periode qui se rafraichis beaucoup je prospecte pour des dons de vetements style pull en laine, sweat chaud etc pour les chats.

En effet la températures descendant fortement nous doublons leur "doudou" mais avons du mal à renouveler le stock vu que malgré nos lessives intensives ils ne sèchent pas ou mettent des jours.

Donc si jamais vous avez des vieux haut en laine ou chaud pour nous je suis preneuse.

Même si Dijon fait loin pour vous sachez que les toute les SPA sont preneuse de ce genre de don.

Merci

Réponses

  • HatorHator Membre
    06:37 modifié
    Je vais faire un tri alros pour donner là ou on est en train d'adopter notre Rott. J'espère d'ailler qu'il ne passera pas encore un hiver au froid.
  • 06:37 modifié
    Bon a savoir la prochaine fois je donnerais a la Spa près de chez moi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:37 modifié
    Je ne savais pas, je vais mettre de côté mes vieilles couvertures pour les apporter à une Spa proche de chez moi. Pour le pulls dommage, je viens de faire le tri de mon armoire, mais je m'en rappellerai pour le prochain tri, merci pour l('info :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.