les otites

octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

hier je disais à mon véto que j'étais fier de mon bébé qui dressait déjà ses oreilles à 1 mois.
Et là dessus, il me répond : " oreilles dressées, otites assurées "....

:cry: :cry: :cry:

c'est vrai ?
Déjà que je suis inquiète avant sous arrivée

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:35 modifié
    c'était peut être une blague du fait que les oreilles dressées sont plus sensibles au vent
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:35 modifié
    Euh il va un peu vite sur ses diagnostics lui... Ne t'inquiète pas, ça arrive mais c'est pas une fatalité!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    J'y connais rien... Mais si c'est le cas j'ai rien a craindre!! Il a l'air feignant des oreilles le mien!! :D
  • PralinePraline Membre
    15:35 modifié
    Ne t'en fais pas : si tu te rends compte que le dedans des oreilles est sale et qu'il se gratte, ou /et que ça sent mauvais, c'est une otite. si les oreilles sont propres normalement ça va. Après, sauf problème, tous les boubous ont les oreilles dressées ! Il a un drôle d'humour ton véto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:35 modifié
    Mouais bah même si c'est de l'humour il est spécial son humour.
    J'envisagerai de trouver un autre véto, moins porté su la blague mais plus sur le soin :lol:
  • 15:35 modifié
    mon bouli il a les plus belles oreilles du mooooonde :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.