en plein preparatifs!!!!

Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, ma ptite haïka arrive dans exactement 30 jours!!!!! je suis en plein preparatifs pour son arrivée... est-ce-que vous pourriez me conseiller sur ce que je dois mettre dans sa trousse de toilette en plus des produits de base comme le shampoing, le produit pour les oreilles, le gant pour la brosser... si vous avez également des conseils sur son education.... je n'ai toujours eu que des gros chiens type rottweiller ( que j'ai encore d'ailleurs) et je me dis qu'il y a peut-etre certaines choses qui diffèrent.... merci d'avance!!!! :love:

Réponses

  • 17:43 modifié
    ... et du sérum physiologique en petites pipettes stériles, du produit nettoyant pour les yeux et les plis de la peau, des lingettes nettoyantes (je préfère éviter les shampoings pendant quelques mois sauf roulade dans son...) une bande de contention de la gaze en sachet stérile, un anti gastrique genre phosphalu...vet ou gel, un produit désinfectant jaune genre béta.. dine ou l'autre qui est mieux mais j'ai oublié le nom, les téléphones des vétos près de chez toi et celui du centre anti poison de ta région, une pince anti tique, une pince à épiler, un tube de vaseline pour la truffe sêche, un gros élastique plat, le tout dans une mallette spéciale prête à tout sortir en cas d'urgence.. c'est ce qui me vient en tête pour l'instant...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:43 modifié
    et du s*m*e*c*t*a, et des pipette anti puce
  • PixelPixel Membre
    17:43 modifié
    Nom de dieu Val, tes chiens peuvent faire l'armée avec tout ça! Merci en tout cas, je pars en France aujourd'hui et c'est bon à savoir ;-)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:43 modifié
    gangster a la même trousse de toilette! lol!! on est jamais assez prudent avec nous boules de poils!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:43 modifié
    Le gros élastique plat c'est pour quoi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    et du s*m*e*c*t*a, et des pipette anti puce

    :sm31: Pas de pipettes anti puce sur un chiot c'est déconseillé, on préfèrera un antiparasitaire en spray jusqu'aux 6-8 mois du chiot ;)
  • 17:43 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Le gros élastique plat c'est pour quoi?

    je me suis posée la même question :?:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:43 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    et du s*m*e*c*t*a, et des pipette anti puce

    :sm31: Pas de pipettes anti puce sur un chiot c'est déconseillé, on préfèrera un antiparasitaire en spray jusqu'aux 6-8 mois du chiot ;)

    ah je ne savais pas!!! gangster en a depuis toujours!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    et du s*m*e*c*t*a, et des pipette anti puce

    :sm31: Pas de pipettes anti puce sur un chiot c'est déconseillé, on préfèrera un antiparasitaire en spray jusqu'aux 6-8 mois du chiot ;)

    ah je ne savais pas!!! gangster en a depuis toujours!!!!

    C'est notre véto qui nous l'avait déconseillé quand on avait eu Drago en fait
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    17:43 modifié
    merci pour tous ces conseils.... :love: mais a quoi sert le gros elastique plat??? :blonde:
  • 17:43 modifié
    mymy a écrit:
    merci pour tous ces conseils.... :love: mais a quoi sert le gros elastique plat??? :blonde:



    :D :D :D A aider à fermer la valise! :wink:

    valise.jpg :jesors:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    17:43 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D OK!!!!!!!!!!!!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    17:43 modifié
    mymy a écrit:
    merci pour tous ces conseils.... :love: mais a quoi sert le gros elastique plat??? :blonde:



    :D :D :D A aider à fermer la valise! :wink:

    valise.jpg :jesors:


    :D :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:43 modifié
    :D :D je m'y attendais pas a celle la!!
  • PralinePraline Membre
    17:43 modifié
    J'adore le sens pratique de G&H :D !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.