gangster et son amoureuse!!!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello les coupains!!
Moman a trouvé de vieilles photos de mon amoureuse et moi. elle ne sait pas trop si elle vous les a déjà montré donc dans le doute....

DSC_0507.jpg
DSC_0508.jpg
DSC_0575.jpg
DSC_0615.jpg
DSC_0637.jpg

et là c'est des vieilles photos de moi:
IMG_4809.png
IMG_4827.jpg
IMG_4849.png
IMG_4884.jpg

et voilà les coupains!!
léchouilles

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:37 modifié
    Trop mignon !
    C'est une staffie?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:37 modifié
    oui c'est une staffie mais naine!! en fait elle est plus petite que la norme
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    22:37 modifié
    Excellent les photos,
    nous aussi notre pépére à une copine staffie, et c'est vrai que ta copine gangster elle est petite...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:37 modifié
    oh trop chou !
    tu était trop mignon quand tu étais petit ! maintenant tu es un beau gosse !!!
  • 22:37 modifié
    :love: Oh oui, je me souviens, avec la belle copine, et les bandages sur les oreilles aussi... :lol: Ca fait déjà un an???? Comme ça passe vite..Au fait, qu'est ce qu'elle devient ton amoureuse? Toujours aussi caline avec toi? :wink:
  • 22:37 modifié
    je me souvient aussi de la copine mais tu es tellement mignon ,pas grave


    :love:
  • PralinePraline Membre
    22:37 modifié
    Trop mignon ! Et ta copine est pile à ta taille ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:37 modifié
    trop mimi!J'adore leur bouilles♥
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:37 modifié
    :love: Oh oui, je me souviens, avec la belle copine, et les bandages sur les oreilles aussi... :lol: Ca fait déjà un an???? Comme ça passe vite..Au fait, qu'est ce qu'elle devient ton amoureuse? Toujours aussi caline avec toi? :wink:

    c'est plutôt moi qui suis calin avec elle! je passe mon temps à lui léchouiller les noreilles!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.