ulcère de la cornée + question ?? rdv véto du 16 /11

2»

Réponses

  • 11:17 modifié
    merci les copains :love: , je vous tiendrais au courant :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    11:17 modifié
    Soigne toi bien Boston, les fifilles te font plein de léchouille d'encouragement :wink:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    11:17 modifié
    soignes toi bien
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:17 modifié
    Chui content de lire que ton ulcère a diminué Boston.
    Moi quand j'avais des problèmes avec la glande de Harder, je ne voulais pas me laisser soigner; alors ma maitresse posait une gourmandise sur une chaise à 10 cms de mon nez, des fois moins: une vraie torture !
    Du coup j'écarquillais les yeux en levant la tête et pendant ce temps elle en profitait pour me mettre ma pommade ophtalmique. Je me débattais, bien sur, je faisais mon possible pour qu'elle n'y arrive pas mais ...elle m'avait par surprise ! Bon je ne lui en veux pas, c'était pour mon bien.
    Laisse toi soigner mon pote, ta maitresse aussi elle fait ça pour ton bien :wink:
    Grosse léchouille de Figaro
  • 11:17 modifié
    merci :love:
  • 11:17 modifié
    bon soir , l'ulcère est pratiquement guéri , on a évité l'opération oufff, merci à touts et toutes de vos gentilles messages
  • 11:17 modifié
    je suis contente pour toi bostounnet :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    Excellente nouvelle, c'est rassurant :?
  • 11:17 modifié
    merci , moi aussi je suis bien contente qu'il réchappe à l'opération :smilie_herz:
  • 11:17 modifié
    :lol: Oh que j'aime comme nouvelle! Continue de guérir complètement, déjà l'opération n'est plus nécessaire, alors, dernière ligne droite! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:17 modifié
    Youpi !!!! bonne nouvelle :arrow:
  • WITATOOWITATOO Membre
    11:17 modifié
    Bonjour,
    Youri a excactement ça, ou en es -tu, car je galere aussi depuis aujourd'hui pour lui mettre 2 gouttes de 2 produits et une creme dans l oeuil
    merci deta reponse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.