il détruit sur son passage!

globule77globule77 Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous
j'ai un petit soucis avec mon bouledogue de 2ans et j'aurai donc besoin de vos conseils avisés!!
globule ne sait pas rester seul à la maison, il détruit tout ce qu'il trouve!
j'ai tout essayé mais rien à faire à chaque fois que je rentre chez moi il a fait une betise plus ou moins grosse enfin c'est une vraie tornade il dévore tout sur son passage
ce qui étonnant c'est qu'il a eu une période ou il pouvait rester seul a la maison sans faire aucune betise (6mois environ) mais la c'est repartis de plus belle et je ne sais plus quoi faire!!
ce qui incompréhensible c'est qu'en temps normal c'est un chien adorable quand je suis la tres calin, obeissant, il ne fait jamais de betise quand il y a quelqu un a la maison
qu elles solutions pouvaient vous m'apporter??
merci pour vos réponses

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:23 modifié
    Moi je te conseil une kennel pour quand tu part ou alors laisse le dans une petite pièce qui ne risque rien
  • 16:23 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Moi je te conseil une kennel pour quand tu part ou alors laisse le dans une petite pièce qui ne risque rien

    J ai vu un éducateurs a la télé cette semaine et c est ce qu il disait
    Un chien angoissé si il a un appartement ou une maison entière a surveiller, ça fait trop pour lui donc il détruit, il faut donc restreindre son espace
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:23 modifié
    Dana (minimoy) a écrit:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Moi je te conseil une kennel pour quand tu part ou alors laisse le dans une petite pièce qui ne risque rien

    J ai vu un éducateurs a la télé cette semaine et c est ce qu il disait
    Un chien angoissé si il a un appartement ou une maison entière a surveiller, ça fait trop pour lui donc il détruit, il faut donc restreindre son espace

    Oui et c'est ce qui est conseillé depuis longtemps par des membres du forum : réduire l'espace disponible à un chien lors des absences ;)
  • globule77globule77 Membre
    16:23 modifié
    j'ai essayé de réduire son espace la quand je pars il est dans un petit couloir et meme dans ce petit espace il arrive quand meme a trouver quelque chose a détruire (mange les portes, murs ect...)
    oui un kennel me semble la meilleure solution mais je trouve cela bizarre quand meme d etre obligé de mettre son chien en cage quand on s en va alors qu avant il avait 150 m2 a lui tout seul et il etait sage comme une image bref je vais essayé :wink:
    merci pour vos réponses
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:23 modifié
    Ne culpabilise pas de le mettre dans une kennel. Beaucoup de gens du forum en on une et tout se passe bien, il faut que tu lui fasses un bon nid douillet
  • globule77globule77 Membre
    16:23 modifié
    bon je vais essayer le kennel :wink:
    qu'elle taille me conseillez vous?
    et sur quel site peut on en acheter un de bonne qualité?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.