Miss Bulle serait elle MASO ???

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon les copains : j'en peux plus

Miss Bulle la crapule m'épuise littéralement, je suis explosée, claquée atomisée :cry:

alors voilà la miss a eu 6 mois en déc

je sais que c'est la période où elle fait sa caïd et nous teste : et elle y arrive

je ne sais plus quoi faire : suis je trop avec? s'ennuie t elle?

j'essaye de penser chien mais sincèrement ça devient dur :evil:

je vais un peu vous expliquer pour que vous me donniez des conseils si je fais mal :oops:

je compte la stériliser début janvier : cela devrait peut être un peu la calmer

par ex depuis samedi on a un nouveau tapis et en dessous il y a un peu de cuir et BEN DES QU ELLE PEUT ELLE LE DECHIQUE

alors plusieurs fois on l'a vraiment grondée : grosse voix, pas content, NON, petite claque sur le cul et punie dans la cuisine 10/15 min
mais elle le refait quand même



en ce moment je suis avec elle la journée car je ne travaille plus

mais j'essaye de m'absenter tous les jours pour la laisser seule mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop seule

pour les ballades souvent elle a le droit en plus des ballades rapidos une bonne ballade par jour qui fait en moyenne 1 heure

mais elle est toujours active c'est un truc de dingue je vous jure

:cheval: :?: :?: :?: :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    ben copine Bulle...faut etre un peu raisonnable avec moman !!!! :wink:
  • 21:35 modifié
    et bien Miss Bulle !!!
    toujours aussi dynamique !!!! :D
    Pour le tapis je connais ça !!! Dobby a déchiqueté tout le dessous de son tapis (sorte de doublure noire)... les disputes et punitions n'y faisant rien, on a fini par attendre qu'il ait tout déchiqueté et là j'ai tout découpé au ciseau... donc il n'y a plus de doublure noire !
    Moi je pense que c'est aussi dû à l'adolescence... il font un peu + de bêtises... il va falloir prendre notre mal en patience ! :D
    La bêtise du moment pour Dobby c'est de bouffer la paille des chaises par en-dessous !!!!!! J'ai pourtant mis des housses de chaise mais il y retourne quand même... un jour on va s'apercevoir qu'il y aura un trou dans la chaise !!!! Non mais vraiment ces boulis... quels petits diablotins ! :evil:
  • 21:35 modifié
    oui la paille des chaises ça c'est chez papy et mamie

    aie aie aie :evil:
  • BrandadeBrandade Membre
    21:35 modifié
    Brandade a fait son premier dégat aujourd'hui elle a mangé l'angle du vaisselier
    Elle n'y a pas était de mains mortes en plus
    Elle aime ça le bois
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:35 modifié
    Vive l'âge bête ! :) :) :) :) :) :) :) Bienvenue dans l'adolescence ! :) :) :) :)

    Bon, le mieux est de te dire que ça ne devrait pas durer toujours............. :x :x :x :x du moins, faut l'espérer ! :evil: :evil: :evil:

    Continue à la sortir(fais la courir un max pour la fatiguer, à la gronder pour les bêtises..... à première vue, je ne vois pas d'erreur de ta part........ sauf acheter un nouveau tapis ! quelle idée !!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :?

    tu devrais plutôt lui acheter un copain..... (enfin, si elle ne l'entraîne pas dans ses bêtises !!!!!!!!!!! )

    (les bêtises, elle les fait quand tu es là ???????????????? )

    Et bon courage ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    21:35 modifié
    Bonjour


    A part patience bah y'a pas grand chose a dire
    Nous, Winnie a mangé sa premiere commode à 1 an puis le lino rien a faire !
    Je connais ça d'être a bout, on ne sais plus par quel bout prendre le schilblickkkk
    Nous cela fait un an qu'elle fait ses selles au moins toutes les 2 semaines dans son panier
    Veto anti depresseurs, Non , Ignorance etc Bref toutes les conneries qu'on m'a débité et que j'ai fait mais rien.
    Pour les vetos c'est un pb de comportement surment mais tout leur truc ça marche pas avec mon fauve
    Allez courage car il en faut
  • BorisBoris Membre
    21:35 modifié
    Ba alors Miss Bulle??? Tu fais une petite crise d'ado?... :lol:
    Je ne peux malheureusement pas t'aider...c'est vrai que Boris commence également à nous tester, on le gronde, il recommence...on le re gronde...parfois c'est épuisant mais on arrive tout de même à se reposer quand lui fait sa sieste :D

    Bon courage en tout cas, les coupains pourront certainement mieux t'aider que moi, et plein de carresses à ton joli petit "démon" :evil: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    Bah alors miss bulle????? tu veux faire craquer ta maman?????????????

    Je ne peux pas trop t'aider....namy ne me fais pas encore des trucs de ce genre.....
    Le seul probleme avec elle, c'est qu'elle saute sur tout le monde pour faire la fete!!!! et que a l'education elle veux tout le temps aller voir les nouveaux chiot..parfois elle est insupportable, on est tout le temps obliger de le reprendre sans arret....namy aurais tendance a faire ce qu'elle veut cette chipie.....

    Dans tous les cas je te souhaite bon courage et je touche de bois pour que ma drole de dame ne fasse pas comme sa collegue miss bulle :):):)
  • CookieCookie Membre
    21:35 modifié
    :shock: :shock: miss bulle ça va pas du tout ! si tu es pas sage je viendrai pas te voir... :x
    Courage Sandrine, ça va lui passer! continue de la gronder quand elle fait des bétises et tu verra elle va se calmer
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    21:35 modifié
    Ben dis donc soeurette !!!

    Je traverse aussi un age con d'après ma mère , c'est les hormones elle pense!!
    Maman et papa me laissent passer de moins en moins de choses, je me fais gronder de plus en plus!!

    Vendredi , alors que je suis propore depuis longtemps , j'ai réclamé à sortir le temps que maman mette ses chaussures , j'avais fait sur le beau tapis de ma mamie!!!

    Maman va aussi me faire stériliser parce que je commence à faire des trucs trop obscènes avec mes peluches !

    T'inquiètes pas Sandrine le mien est un petit monstre aussi , bon il ne casse rien , c'est déjà ça , mais il essaie de dominer de plus en plus !!

    Bisous
    Bon courage
  • siskasiska Membre
    21:35 modifié
    bon alors moi avec siska ca va bcp mieux :?
    mais elle continue a faire qq betises,sa preferee.............
    manger des mouchoirs sales :shock: :new_Eyecrazy:
    voler dans la poubelle!
    elle re grogne un peu mais je reprend ca facilement!!!

    siska est mon bebe,je l'aime,je l'adddooooore MAIS je suis hyper fereme avec elle ,sinon on se laisse vite deborder!
    entre 5 ET 8 mois ca a ete tres dur mais ca va mieux!!!!mais je pense vraiment que c'est pcq je suis dure avec elle!(meme si ca me fait mal :? )

    donc a mon avis faut perseverer dans la fermete!!!!!elle se calmera....;t'as pas vu mon chien fait la loi hier :shock: !!!!
    rien de tel que la repetition :wink:


    courage ma belle :arrow:
  • 21:35 modifié
    pfff ben je vois que je suis pas la seule

    dans le fonds c'est égoiste mais ça me rassure ou plutôt me soulage :oops:

    que vous connaissiez aussi ça

    entre les boubous qui mangent les commodes :evil: , les mouchoirs sales :evil: , les tapis :evil:

    pourtant elle a une tonne de jouets!!! on va même un jour se rétamer dessus un jour

    :x

    Cookie tu ne veux pas venir m'éduquer???? :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.