Bulle 4 mois

Bulle06Bulle06 Membre
novembre 2012 modifié dans Présentation
Bonjour, moi c'est Bulle j'ai 4 mois et je viens d'emmenager sur nice et de m'inscrire sur ce forum.. j'espere pouvoir rencontrer plein de bouli sur nice..je reside au quartier saint roch et envisage par la suite de faire des bb bouli avec un beau bouli

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:55 modifié
    Bienvenue!! Des photos, des photos, des photos!! oui oui je suis curieuse!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:55 modifié
    Bienvenue à toi et à ta maitresse petite Bulle
    Oui on attend des photos de toi avec impatience, on aime bien les bouilles de bébé boubou ici, ça grandit tellement vite
  • 15:55 modifié
    Bienvenue,

    4 mois de vie et déjà un tel projet ?
    Laisse-la donc vivre sa vie de boubou.............

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.