Ne jamais dire " plus jamais"...

2»

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    21:17 modifié
    Bonsoir
    Moi j ai Éros depuis mars et il a toujours été collant ! Il me suit partout des que je change de pièces et même quand je vais aux toilettes il attend devant la porte
    I dort dans la cuisine et des que je me lève il pleure pour être avec moi et quand je rentre du boulot il me fait une fête de folie avec petit remuement du proportion et pleurs de joie!
    Donc tu vois côté collant il est :lol: super glue :arrow:
    Voilà pour mon expérience! :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    21:17 modifié
    Erreur de frappe c est remuement du popotin!!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    21:17 modifié
    Merci à toi ca me rassure !
  • SabrinaSabrina Membre
    21:17 modifié
    Elle s'habitue petit à petit!

    Ils sont collants au début, quand ils ont leurs repères ça va mieux.
    Les bébés c'est très "pile électrique" oui :)
  • GWEN64GWEN64 Membre
    21:17 modifié
    On a perdu Végas alors qu'il avait 8 ans et il était plutot calme du coup javais oubliés qu'un chiot pouvait etre aussi... dynamique :lol:
  • SabrinaSabrina Membre
    21:17 modifié
    J'avais oublié également, je te rassure! Mais mon petit zébulon me rafraichit la mémoire :)
  • fob-kfob-k Membre
    21:17 modifié
    Laya a écrit:
    bienvenue !!!!
    elle est trop belle !!!
    j'aimerai bien que mon chéri me fasse le même cadeau pour noël !!!

    T'y crois toi :)

    Elle est juste trop choupinette, elle a le même tete que mon gros tas j'adoooooooooooore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.